Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bogue notifications Gmail

(Sujet créé le : 09-10-2022 08:49 AM)
269 Visites
AB-CD
Voyager
Options
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec l'application Gmail.

Avant je recevai de temps en temps les notifications et depuis un petit temps maintenant, je ne reçois plus rien.

Je ne comprends pas comment cela est possible, j'ai vérifié les paramètres de notification de l'application ainsi que dans les paramètres Gmail, tout est bien activé.

J'ai regardé comment était réglé l'application Message, car je reçois bien tout les messages.
J'ai donc mis l'application sur les mêmes paramètres, à savoir : Non restreinte (autorisation en arrière-plan) et dans applications jamais en veille.

Rien y fait, je ne reçois pas les notifications Gmail, que ce soit dans le libellé notifications, promotion, réseau sociaux, mais surtout principale avec mes e-mails les plus importants.

J'ai fais la mise à jour de Gmail, car il y en avait une de disponible. Cependant le problème était là bien avant, donc la MAJ n'est pas en cause.

J'ai le mode économie d'énergie actif depuis toujours, mais les autres applications n'ont pas de problèmes, donc si Gmail à un bogue à ce niveau là ce serait bien dommage, vu que les paramètres d'autorisation en arrière-plan et de mise en veille fonctionne très bien sans retirer le mode économie d'énergie.

Si vous avez ou avez eu le même problème, faite le moi savoir.

Je vous remercie pour votre temps et vous souhaite une excellente journée.

AB

0 Compliments
2 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @AB-CD, j'espère que vous allez bien.

Je suis vraiment navrée de la gêne occasionnée par cette situation.

Pour un diagnostic plus poussé, pouvez-vous me communiquer votre numéro de téléphone par message privé.

Une remontée sera faite au service technique et je vous reviendrai dans les meilleurs délais.

Dans l'attente, je reste disponible sur la Communauté.

djazy
Voyager
Options
Bonjour 👋 !En 1er lieu, désactivez le mode économie d'énergie, qui ralenti le va et vient des données. Ensuite aller sur GMAIL,
3 barres horizontales .cliquer.
Paramètres. Cliquez
Paramètres Généraux, cliquez.
1)laissez THEME PAR DÉFAUT
2)Dans "Action par défaut pour les notifications "cliquez, un cadre s'affiche, appuyez sur "Archiver"
3)Dans "Gestion des notifications"se présente,"Afficher notifications "mettre le bouton à droite. En dessous en petit est écrit
"Alertes",cliquez sur "Autoriser sons et vibrations et en dessous "Badges d'icônes d'applications ,mettre le bouton à droite. Allez directement à
"Catégories de notifications" cliquez,une série de boutons se présente,mettez les tous à droite.
Ensuite, revenir à Paramètres Généraux, en dessous de "Gestion des notifications, le mode"conversation pour les e-mails "doit être coché.
Ensuite dans "Densité de la liste des conversations, laissez "par défaut ".
Je passe "Action de balayage "
Sous"Act..de balayage...,laissez coché"MASQUER BARRE INFO.LORS
DU DÉFILEMENT "
En dessous de "MASQUAGE.. barr...de defil...,allez à :
TYPE PAR DÉFAUT DE RÉPONSE AUX E-MAILS, cliquez sur "répondre".En dessous, laissez coché "AJUSTEMENT AUTOMATIQUE DES E-MAILS "
En dessous, dans "Avance AUTOMATIQUE "cliquez, et cliquez sur la fenêtre qui s'affiche sur"liste des conversations ".En dessous, laissez coché "ouvrir les liens dans GMAIL ".Et pour "Confirmations des actions ",c'est à vous de voir,3 cases à cocher,en ce qui me concerne je n'y ai pas touché ,j'espère vous avoir aidé !Bonne journée, ciao !