Bonjour,
J'ai un petit soucis avec l'application Gmail.
Avant je recevai de temps en temps les notifications et depuis un petit temps maintenant, je ne reçois plus rien.
Je ne comprends pas comment cela est possible, j'ai vérifié les paramètres de notification de l'application ainsi que dans les paramètres Gmail, tout est bien activé.
J'ai regardé comment était réglé l'application Message, car je reçois bien tout les messages.
J'ai donc mis l'application sur les mêmes paramètres, à savoir : Non restreinte (autorisation en arrière-plan) et dans applications jamais en veille.
Rien y fait, je ne reçois pas les notifications Gmail, que ce soit dans le libellé notifications, promotion, réseau sociaux, mais surtout principale avec mes e-mails les plus importants.
J'ai fais la mise à jour de Gmail, car il y en avait une de disponible. Cependant le problème était là bien avant, donc la MAJ n'est pas en cause.
J'ai le mode économie d'énergie actif depuis toujours, mais les autres applications n'ont pas de problèmes, donc si Gmail à un bogue à ce niveau là ce serait bien dommage, vu que les paramètres d'autorisation en arrière-plan et de mise en veille fonctionne très bien sans retirer le mode économie d'énergie.
Si vous avez ou avez eu le même problème, faite le moi savoir.
Je vous remercie pour votre temps et vous souhaite une excellente journée.
AB