Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

beug applications resolu

(Sujet créé le : 23-03-2021 01:25 PM)
222 Visites
vico842501
Navigator
Options
Bonjour, depuis hier nous sommes nombreux à ne plus pourvoir ouvrir certaines applis et à avoir des bugs divers, google a communiquer avoir un problème avec les smartphones Android, vous pouvez dans un premier mettre à jour Web view, puis attendre que google corrige les beugs.
Inutile d appeler samsung, ils n y sont pour rien.
Bonne journée 😊
4 Réponses
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

retour officiel de la part de Google (car c'est bien Google le responsable et non Samsung) "

" Vous devez procéder à la mise à jour d’Android System Webview vers la nouvelle version apportant un correctif au problème de crash des applications"

Faites donc la mise à jour en allant dans le play store puis mise à jour et faites la maj d'android system webview

Ne faites pas désactiver car ça peut apporter d'autres problèmes par la suite mais faite la maj corrective..

Cdt

0 Compliments
Solution
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @vico842501@Paulo4900😊

Je vous remercie pour les informations apportées et vous confirme que le phénomène est connu par nos services.
Nous sommes navrés pour le désagrément subi qui a été occasionné par un problème lié à Google Webview. Cela ne relève pas, de ce fait, d'un souci lié à une mise à jour Samsung.

Je vous envoie aussi ce lien pour les utilisateurs qui ne trouvent pas les manipulations : https://www.samsung.com/fr/support/newsalert/121915/ 

Je reste disponible. 🥀

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Alina_M ,

Merci pour ces informations :smiling-face:

Alina_M
MegaStar
Options

Merci à vous, @Paulo4900, pour votre aide. 😊

Belle journée,