La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Applications & Services mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir j arrive plus a me connecter depuis 5 jours sur ma boîte mail ça me demande tout le temps mon mot de passe je pense que je m en rappel plus... Afficher la publication
Bonsoir depuis la mise à jour du logiciel de mon téléphone mon application netfix ne fonctionne pas après avoir désactivé et réinstaller l... Afficher la publication
PCS, Max, Lydia sont sur Samsung Pay mais aucun effort pour ajouter BNP Paribas, Société Générale, LCL, HSBC, ING, La Banque Postale, Orange Bank,... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai crée mon compte Samsung avec hotmail mais je rencontrais des problèmes de connexions donc j ai supprimé mais maintenant je... Afficher la publication
Bonjour à vous j'ai remarqué que mon menu Google est passé en anglais, alors que les paramètres sont en français. Ainsi je n' ai plus tous,... Afficher la publication
Mon horloge du widget meteo affiche 2h de moins que le téléphone. Mais c'est cette horloge qui est visible. Réglée sur GMT ? Comment le... Afficher la publication
Bonjour esxuse moi je voudrai savoir pourquoi j'arrive pas avoir conversation 3 quand je passe apel à la place sa fait appel termine merci... Afficher la publication
bonjour, j ai cassé l ecran de mon s8, j ai racheter un telephone d une autre marque et depuis j essaie par tout les moyen de recuperer... Afficher la publication