Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Balance impédancemètre compatible S-Health en France

(Sujet créé le : 05-02-2018 09:30 PM)
11035 Visites
benjimilie
Student
Options

Bonjour, tout est dans le titre.

J'aimerais savoir quelles balances impédancemètres sont compatibles avec l'application Samsung Health en France.

J'ai vu que la YUNMAI Color est compatible mais pas en France apparemment...

Merci d'avance de votre aide.

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
RogerHD
Pioneer
Options

Bonsoir, j'ai contacté samsung directement et eux-même n'en savent rien. Je suis partit de Fitbit pour Samsung et pour certains points je regrette un peu.... 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
benjimilie
Student
Options

Bonsoir.

Du coup, n'ayant trouvé aucune info, j'ai acheté une balance impédancemètre connectée BEURER et je "recopie" sur Samsung Health... Pas le top mais bon...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
aurellien
Explorer
Options

Bonjour !

C'est qoui cela? Je ne sais pas si Samsung peux garantir la compatibilité entre produits Samsung et produits pas samsung. Ils ne garantissent pas toujours la compatibilité entre leurs propres produits. :smileyfrustrated:

0 Compliments
Solution
RogerHD
Pioneer
Options

Bonsoir, j'ai contacté samsung directement et eux-même n'en savent rien. Je suis partit de Fitbit pour Samsung et pour certains points je regrette un peu.... 

Solution
benjimilie
Student
Options

Bonsoir.

Du coup, n'ayant trouvé aucune info, j'ai acheté une balance impédancemètre connectée BEURER et je "recopie" sur Samsung Health... Pas le top mais bon...

Edvin HANSSON
Apprentice
Options

Il existe maintenant quelques balances impédencemètres connectées qui sont compatible avec Samsung Health :

- RENPHO  : https://www.amazon.fr/dp/B077RXM292?th=1

- HEALTHKEEP : https://www.amazon.fr/dp/B08B4KWSM6 

0 Compliments
Vincentttt
First Poster
Options
La réponse est dans l'application:
Samsung Health -> Paramètres-> Accessoires. On y trouve aussi les capteurs de vélo, les moniteurs cardiaques, les glucometres, les contrôleurs de tension, etc
0 Compliments