Bonsoir à tous, Cher SamUsers, En fouinant dans mes paramètres de chrome plus précisément dans la sélection de moteur de... Afficher la publication
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
Custom List Message Item |
---|
Bonsoir à tous, Cher SamUsers, En fouinant dans mes paramètres de chrome plus précisément dans la sélection de moteur de... Afficher la publication |
Bonjour la communauté 👋 Après des délais à rallonge pour la mise à disposition de One UI 7. Voilà... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai des vidéos et des photos qui ont disparu soudainement de ma galerie photos sur mon samsung S23. Je n'ai fait aucune... Afficher la publication Bonsoir. Si jamais vous ne les retrouvez pas, il y a des applis sur le store qui vous permet de récu... Afficher la publication |
Bonjour y a til un paramètre pour que les chiffres dictés s'écrivent en chiffres et pas en lettre . Sur le S7 ça marchait et je ne trouve pas... Afficher la publication Bonjour, J'ai le même souci d'heure qui s'affiche en lettres sur mon s22 avec la saisie vocale Samsu... Afficher la publication |
Comment faire pour obtenir android one 8 ui Sur samsung s24 ? Afficher la publication Bonjour moi j'ai un s25 ultra et je suis toujours en UI7 et android 15 donc pas de 16 samsung c'est ... Afficher la publication |
Bonsoir à tous, je souhaiterais connaître votre opinion concernant le navigateur Opera sur Mobile. J'ai souvent entendu des commentaires... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai acheté un Galaxy A03 tout neuf mais quelques jours après les paramètres s'ouvre plus s'affiche paramètres s'arrête... Afficher la publication Bonjour, mon fils a lui aussi le meme téléphone A14 ...fraîchement acheté online. Et en effet, impos... Afficher la publication |
Bonjour les members une petite info concernant les mises à jour pour celles et ceux qui ne sont pas abonnés à Samsung magazines Bonne... Afficher la publication |
Bonjour à tous. J espère que je suis au bon endroit. Je viens d avoir le A34, et j ai trouver comment mettre l écriture choco cooky. Sur... Afficher la publication |
Bonjour, Depuis quelques temps sur mon S21, je veux déplacer du dossier "appareil" dans des dossiers que j'ai créé et... Afficher la publication Impossible de déplacer ou copier une photo dans galerie même en créant un nouvel album Afficher la publication |
Est il possible de synchroniser le presse-papier d'un appareil Samsung avec celui d'un Google Exemple Tablette Samsung Galaxy Tab... Afficher la publication Bonjour, bienvenue sur le forum. Ce n’est pas possible nativement, ce sont deux marques différentes.... Afficher la publication |
Bonjour J'ai perdu mon téléphone Samsung qui était enregistré dans "Find my Mobile". Pendant deux semaines il apparaissait dans... Afficher la publication A mon avis Samsung supprime les appareils non connectés depuis un certain temps (mais ils le diront ... Afficher la publication |
Bonjour, Je voulais parler un peu de l’appli Samsung Musique que j’utilise régulièrement. Franchement, je la trouve super pratique,... Afficher la publication |
Bonjour à toutes et tous 🙂 Nous sommes tous des Clients,/utilisateurs de Samsung, et utilisons : La Communauté... Afficher la publication Bonjour à tous moi j’aurais une question par rapport au calendrier samsung. Les alertes du calendrie... Afficher la publication |
L'option Famille n'apparaisse pas sur mon compte Samsung sur mon téléphone Samsung Galaxy A22. Je vois "information de profil",... Afficher la publication |
Bonsoir, Un phénomène peu connu et qui pourtant pourrait bien toucher un grand nombre de personnes en France. En effet, notre pays... Afficher la publication Bonjour, L’information est le nerf de la guerre face à ce genre de pratiques qui visent plus l’humai... Afficher la publication |
Bonjour. J'ai un peu ramé pour les trouver mais pas trop. Je les trouve top après c'est subjectif, gratuit. Bonne journée 😀 ... Afficher la publication |
Bonjour a tous, depuis quelques jours je n'ai plus les transactions récentes qui normalement s'affiche dans le Samsung pay, je peux faire... Afficher la publication Bonjour, Voilà tout refontionne bien ! En plus de vos bon conseils, j'ai supprimé mes cartes et les ... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Avec les outils Google on peut apprendre l’anglais autrement et sans passer par Duolingo ou autres. ... Afficher la publication Hello, J'ai lu cet article,cela a l'air vraiment sympa, je pense que je vais me laisser tenter pour ... Afficher la publication |
Bonjour. Comment accéder a Smartvieux? Cordialement Afficher la publication |