Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Astuce OneUi 6 💡 : Écouter YouTube avec son écran "éteint"

(Sujet créé le : 14-12-2023 11:23 AM)
814 Visites
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour à tous, je vais ici vous partager une astuce sympa que j'ai découvert par hasard avec la toute dernière mise à jour : écouter YouTube sans avoir à installer d'application ressemblant à YouTube, avec son écran éteint, du moins, presque !

Pour ce faire, il vous faut OneUi 6 et l'application Good Guardians de Samsung donc voici le lien :

Pour commencer, rendez-vous dans Good Guardians et installez le module "Battery Guardians" 
image

La fonctionnalité qui va ici nous intéresser, c'est "Screen Curtain"
image

Pour l'utiliser de façon à avoir un écran noir lorsque vous utilisez YouTube, vous devez dans un premier temps lancer votre vidéo/musique.
Ensuite, dirigez-vous dans le volet raccourci de votre smartphone et cherchez le raccourci "Screen Curtain"
image

Un écran noir ressemblant à Always On Display va alors apparaître et votre vidéo/musique continuera tout de même à fonctionner en arrière-plan.
image

Que pensez-vous de cette astuce ? 
Pratique non ?! 😝

Bonne journée à tous, Alex.
14 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Ca remplace totalement YouTube premium c'est une application open source et tu comprend bien qu'elle peut pas être sur le playstore vu que ça fait ce que YouTube premium fait mais de façon gratuite !!

C'est ici que ça se passe :

https://newpipe.net/
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, alors ça fonctionne bien ? 🙃
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut @Alex-Mn
Toi qui as l habitude.
J'ai testé l'optimisation des applications.
La fusée.
C'est moi , ou ça a une incidence positive sur la conso de la batterie ?
Bonne journée
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut Antho, ce n'est pas censé avoir d'incidence positive ou négative sur l'autonomie

Je l'utilise après chaque mise à jour logiciel du smartphone car souvent, après une mise à jour logiciel, les applications mettent un peu plus de temps à s'ouvrir avec parfois quelques bugs...

Donc maintenant la première chose que je fais après le redémarrage, j'utilise la fusée pour optimiser toutes les applications !

La différence avec ou sans optimisation se voit, peut-être un léger impact positive sur l'autonomie car meilleur opti des applications ? Je n'ai pas remarqué ça de mon côté
À voir...

Bonne fin d'après-midi à toi ; )
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Fait hier

Il me reste 65 % de batterie sur mon téléphone et ça c'est bizarre 🤣🤣🤣

Niveau mise à jour des applications, ça va plus vite également sur 2 applications à l'instant.

Étrange tout cela 😁

Bonne fin d'après-midi Alex
0 Compliments