Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Assistant Google et Bixby ne fonctionne pas

(Sujet créé le : 11-03-2023 12:36 PM)
365 Visites
Arthur777
First Poster
Options

Bonjour, 

Je ne parviens plus à faire fonctionner l'assistant Google avec la voix et ça ne marche pas non plus avec bixby 

Quand je dis "Hey, Google" c'est bien détecté (le voyant d'utilisation du micro en haut de l'écran s'active) mais l'assistant ne s'affiche pas à l'écran et ne fonctionne pas du tout, il ne marche que si je l'active avec le geste

J'ai donc réactivé Bixby pour tester et le problème est similaire, quand je dis "Hi, Bixby" il s'affiche 1 seconde puis se referme immédiatement 

J'ai testé pas mal de choses, vérifié que l'autorisation vue premier plan était bien accordée, fais les mises à jour des applications Google et Bixby, désactiver la batterie adaptive, j'ai mis les applications en question en utilisation de batterie non restreinte, désinstaller réinstaller, vider le cache, j'ai fouillé dans les options des assistant mais tout m'a l'air en ordre, j'ai aussi passé un coup de Galaxy App Booster et j'ai tenté de le redémarrer plusieurs fois

C'est un Galaxy A71 sous Android 13 et One UI 5.0

Si vous avez d'autres pistes merci d'avance 

 

0 Compliments
1 Répondre
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Arthur777, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

J'espère que vous allez bien !

Je regrette de lire cette situation gênante 😪.

Étant donné que vous avez effectué certaines manipulations, qui ont été sans succès, je vous invite à faire parvenir un rapport à nos techniciens, afin qu'ils analysent les données de votre smartphone.

Pour ce faire : 

- Ouvrez l'application « Samsung Members » depuis votre smartphone ;
- En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Assistance » ;
- Choisissez « Rapport d’erreur » ;
- Décrivez le dysfonctionnement rencontré ;
- Sélectionnez « Envoi des données du journal système » et envoyez le rapport avec une capture d'écran si possible ;
- Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.

Notez que cette démarche doit être effectuée juste après constat de l'erreur.

Tenez-moi informé de la suite.

Passez une excellente journée et prenez soin de vous .

 

0 Compliments