Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Article pas disponible dans votre pays

(Sujet créé le : 23-04-2021 04:45 PM)
1239 Visites
Kadi08
First Poster
Options

Je veux changer mon pays de résidence pour accéder à certaines applications mais ça ne marche pas comment faire?

0 Compliments
5 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Kadi08 ! 😊

Nous allons voir cela ensemble. 

Votre demande est-elle toujours d'actualité ? Pourriez-vous m'en dire plus, s'il vous plait ? 

Vous souhaitez changer le pays depuis le compte Samsung ? 

Dans l'attente de vous lire. ☘️

0 Compliments
Members_ovFWIlr
First Poster
Options

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec Samsung pay que je n'arrive pas à télécharger sur le play store.

Apparement, ça n'est pas disponible pour mon pays (France) mais il fonctionne parfaitement sur mon galaxy s7.

le pays du téléphone est certainement dû au fait que J'ai acheté mon Galaxy s20 fe sur un market place. Cependant je n'arrive pas à modifier le pays 😡

Merci d'avance pour votre aide

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_ovFWIlr , @Kadi08  !

Si vous souhaitez changer le pays de votre compte Google afin d'avoir accès au certaines applications, je vous recommande de consulter le guide qui se trouve sur ce lien 😉 :

https://support.google.com/googleplay/answer/7431675?co=GENIE.Platform%3DAndroid&hl=fr

Tenez-moi au courant.

Belle journée 🌞

0 Compliments
Members_ovFWIlr
First Poster
Options

Merci pour votre aide, je deviens fou 😅

Je dispose du même compte depuis 20 ans et il est bien indiqué en France.

J'ai effacé le cache et les données du play store et J'ai rajouté une carte de paiement 

Cependant, ça n'a aucun impact !!

C'est toujours de Télécharger Samsung pay !!

help please

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Members_ovFWIlr !

Je viens de vous envoyer un message privé afin d'obtenir quelques coordonnées 😉. 

Pour y accéder, vous devez être connecté sur un navigateur web. Ensuite, cliquez sur votre photographie de profil et sélectionnez la rubrique Messages depuis le menu déroulant. 

J'attends votre réponse. 

Bonne journée 🌞

0 Compliments