il y a 3 semaines
Bonjour Samsung, j'ai un iPhone, mais j'ai des écouteurs sans fil Galaxy Buds FE, c'est écouteurs marchent très bien , La réduction de bruit n'est pas non plus parfaite, mais très bien un très bon rapport qualité prix(si vous ne réglez pas le problème, ça ne sera plus du tout à bon rapport qualité prix, car il n'y aura pas de réduction de bruit ni de son environnent). le problème n'est pas là, le problème, c'est que le mode réduction de bruit active et le mode son environnant et d'autres modules ne peuvent pas être mis car il n'y a pas d'application Ios pour les galaxie buds fe. il y a bien l'application Galaxy buds, mais cette application est seulement disponible pour les Galaxie buds live et galaxie buds+. et j'ai regardé un autre article qui parle environ de la même chose(pas, exactement). Samsung, il avait répondu, il avait dit que pour les Samsung Galaxy Buds, l'application samsung galaxi watch (gear s) pouvez marcher.mais non. comme dit dans son nom, cette application est seulement pour les galaxie watch (Je parle bien sûr, après avoir installé et tester ses applications). Ma demande est la suivante s'il vous plaît à quand l'application exacte Galaxy Wearable sur l'app store (IOS). s'il vous plaît, je vous en supplie, exactement cette application avec le même nom. Ajouter-la sur l'App Store s'il vous plaît. Prenez en compte mon avis (et je ne suis pas le seul. J'ai vu plusieurs centaines d'avis de ce jour sur Internet, et il y a même des vidéos bizarres qui vous dit d'aller sur des site bizarre pour pouvoir l'installer sur l'App Store et au final il vous arnaque toutes vos données personnelles.(vous remédierer à toutes ces arnaques à toutes ces demandes en simplement, ajoutant l'application Galaxy Wearable sur l'app store (IOS). je parle au nom des clients Samsung, pour ne pas se faire arnaquer s'il vous plaît. Nous avons encore une lueur d'espoir de votre part. ne nous décevez pas, et ajouter simplement l'application exacte Galaxie wearable sur l'app store (IOS).
Merci.
Cordialement,(un client fidèle Samsung, qui croit encore en sa marque).
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
J'attends que Samsung me réponde, je vais voir.
il y a 3 semaines
C'est-à-dire, je n'ai pas compris ?
il y a 3 semaines
J'ai appelé Samsung et il m'on dit Qu'il fallait Que les développeurs voient le message de plusieurs personnes et qu'il décide d'ajouter l'application sur IOS. Donc au cas où partager à vos amis, comme ça peut-être ils envoient un message sur cette conversation, et quand les développeurs vont le voir, ils vont voir que y a beaucoup de personnes et peut-être réfléchir à l'ajouter .
il y a 3 semaines
il y a 2 semaines
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
@Desneiker005, bienvenue sur la Communauté.
Je tiens à vous faire savoir que nous prenons en considération votre suggestion.
Si nous recevons cette demande de la part de plusieurs utilisateurs, nous ferons remonter cette suggestion auprès de nos développeurs.
@Black_Wolf et @Moonfu, merci pour vos interventions.
Belle fin de journée 🙂.