Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application Smart Switch

(Sujet créé le : 22-12-2016 07:54 PM)
1268 Visites
smartswitch
First Poster
Options

Bonjour, Mon ordinateur étant devenu trop lent j'ai du réinstaller Windows 7 et par la suite Smart Switch pour synchroniser mon Galaxy S7 Edge et le A3 de ma femme. Cette synchronisation marchais bien auparavant.. Maintenant lorsque je lance Smart Switch il détecte bien qu'il n'y a pas d'historique de synchronisation, je rentre les paramètres et lance la synchronisation: connexion Outlook, chargement des données et puis plus rien la mise à jour reste bloquée sur 0%. Au bout de quelques heures j'arrête l'application et si je veux la relancer il me dit que Smart Switch est encore actif (idem si je lance Kies 3). Résultat je ne peux plus faire de synchronisation PC vers Appareil. our info j'exécute SmartSwitch 4.1.16121.3 et windows 7 pro. Avez-vous une solution? Merci.

0 Compliments
6 Réponses
hube50
Apprentice
Options

Salut,

A mon avis, ça serait un dysfo de Smart Switch. J’ai rencontré le même souci depuis la mise à jour de ce logiciel, j’ai contacté Samsung et il m’ont conseillé d’installer l’application Outlook directement sur mon téléphone : jamais aucun problème, mes mails arrivent à temps !

Tu peux l’installer depuis le menu Play Store et je t’avoue que c’est très pratique. J’espère que ça va bien marcher aussi pour toi.  Bon courage ! 

marc369
Helping Hand
Options

Ouais ! Cette MAJ m’a agacé aussi sur mon S7.

Heureusement il y a toujours une solution de contournement.

Je suis sur l’appli Outlook maintenant et tout baigne.

Merci  Hube !:heart:

SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour smartswitch, 

Avez-vous suivi les conseils de @hube50 ? Passer par l'application Outlook directement, pour ne plus avoir ce genre d'inconvénients...

Je pense que dans la situation actuelle, c'est effectivement la meilleure solution :womanwink:

N'hésitez pas à accepter la solution que vous a proposé @hube50 pour que les autres membres de la communauté puissent profiter de celle-ci :womanhappy:

Je vous souhaite une bonne année ! 

Cordialement, 

Silvia, conseillère Samsung. 

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
smartswitch
First Poster
Options

Bonjour et bonne année,

Mon problème c'est que je gère mes tâches, mon calendrier et mes messages à partir d'Outlook PC. Tant que je ne démarre pas Outlook PC mes messages restent sur ma messagerie Internet et j'y ai accès à partir de mon téléphone. Installer Outlook smartphone m'impose de migrer au minimum mes tâches et mon calendrier vers le gestionnaire de ma messagerie ce que je ne souhaite pas faire.

J'ai eu le support Samsung qui m'a assuré qu'il n'y avait aucun problème avec Smartswitch... Entre temps j'ai installé Windows 10 et avant de pouvoir exécuter le Setup d'installation de SmartSwitch j'ai du  installer la série des Microsoft C++ redistribuables... Donc pour moi SmartSwitch PC est un produit non fini, j'attends donc une nouvelle version.

Merci pour votre aide.

0 Compliments
CarmenB
Helping Hand
Options

Bonjoursmartswitch,

Je peux t'assurer que ton problème a retenu toute notre attention et Samsung fait en permanence des efforts pour améliorer la qualité de ses services. 

J'espère que la prochaine mise à jour de ce logiciel soit rapide et fiable pour que tu puisses bien en profiter. 

Bonne année ! 

Carmen, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

xuaval
First Poster
Options

Bonjour a tous . J'ai le meme probleme avec mon S6 et outlook 2016 sur mon pc W10.

Le probleme vient bien de samsung et smartswitch car avant tout fonctionnait bien. Certainement une mise à jour qui met la panique comme d'habitude. Et Kies ne fonctionne plus a partir du S6.

J'ai déja outlook sur mon telephone, mais c'est mon outlook pc, contacts,  et taches que je veux synchroniser, comme avant. Messieurs de Samsung faites votre boulot et arreter de dire que c'est les autres quand tout marchait bien avant.

Je sais que le probleme est reccurent depuis debut decembre, il n'y a qu'a faire une demande du probleme sur le net et vous verrez le nombre de personnes qui sont touchées.

0 Compliments