Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application Samsung E-mail

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
233 Visites
ElsasserWitz
Hotshot
Options
Hello,

Depuis la mise à jour One UI8, sur certains smartphones, l'application Samsung E-mail bug de sorte que la rédaction de messages longs est fastidieuse sinon pénible.

En remplacement, j'ai, depuis le Galaxy Store, installé l'application suivante :

image

Elle est « multi-comptes », truffée d'options bien sympathiques, comme par exemple un son de notification confirmant l'envoi d'un mail ou la possibilité de modifier le nombre de ligne de l'aperçu ou encore de réorganiser la liste des dossiers de la boîte de réception.
En prime 😁, j'arrive désormais à afficher un dossier « Archivages (Orange) » que Samsung E-mail ne parvenait pas à afficher.

Pour l'instant, cette application convient parfaitement à mon besoin d'application de messagerie « complémentaire » à Gmail.

J'espère pouvoir continuer à être satisfait 
😉.

Bonne soirée.

13 Réponses
LeZVince
Hotshot
Options
Salut merci pour l'info ElsasserWitz 👍
J'utilise GMail depuis longtemps.
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @ElsasserWitz @LeZVince 

Merci pour cet astuce. Cela fait depuis plusieurs années que j'ai abandonné e mail pour la remplacer par celle de Gmail comme LeZVince , elle est parfaite et pas de soucis. 

Phad-SkyLoe-07692
GrandMaster
Options
Bonjour, @ElsasserWitz

Je rejoint une partie des réponses des deux personnes concernant e-mail Samsung.

En effet, j'utilise e-mail Samsung uniquement pour mon adresse mail bbox.fr tandis que Gmail j'utilise pour Gmail et mon adresse Outlook.

Bonne journée
Phad-SkyLoe-07692
ElsasserWitz
Hotshot
Options
Moi aussi. Mais je préfère ne pas "surcharger" gmail que j'utilise pour mon adresse @gmail.com réservée à mes proches, CHU, Améli, etc.
Avec cette application "secondaire", je gère @Yahoo.fr (Amazon, Boulanger, etc.) et @Orange.fr (Samsung et le CSC où je bénévole).
Bon dimanche.
ElsasserWitz
Hotshot
Options
Hello,
Voir ma réponse à @LeZVince.
Bon dimanche.
0 Compliments
ElsasserWitz
Hotshot
Options
Hello l'Ami,
Je vois que nous avons la même philosophie.
Dans un tiroir à couverts, couteaux, fourchettes et cuillères sont séparés. C'est plus pratique quand on a besoin d'un couvert et puis cela évite de se blesser en sortant un couteau...
Bon dimanche.
0 Compliments
Phad-SkyLoe-07692
GrandMaster
Options
Bonjour à tous,

Avez-vous fait la maj de e-mail Samsung version 6.02.07.05 taille 62,55 Mo.

Après avoir fait la MAj et fait un test sur samsung e-mail n'a pas fait de bug. J'attends vos retour.
Merci par avance.
Phad-SkyLoe-07692
ElsasserWitz
Hotshot
Options
Hello,
Les versions proposées sur sur les stores Google et Samsung est la 6.2.02.0.
Même si le bug est corrigé, pour l'instant, je resterai avec la nouvelle application évoquée dans mon post.
Belle journée.1766387805671.jpg
0 Compliments
Phad-SkyLoe-07692
GrandMaster
Options

Bonjour @ElsasserWitz,

Ok bonne journée 

0 Compliments