Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application message

(Sujet créé le : 12-03-2023 07:51 PM)
606 Visites
greguss42
Navigator
Options
Bonjour quelle application utiliser vous sur votre samsung Google message ou celle de samsung 
0 Compliments
Grey_Wolf
MegaStar
Options
Bonjour,
J'utilise personnellement l'application Messages de Samsung, je trouve son design moderne. Elle est simple d'utilisation, belle et intuitive. Je vous conseille donc celle-là 😉 !

ĶOʻÐÝ_
Helping Hand
Options
Bonsoir, perso j'utilise celle de Samsung que je trouve plus jolie.
jojo243
Journeyman
Options
J'utilise celle de Google message pratique pour bloquer les spams automatiquement
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Celle de Samsung qui est beaucoup plus belle et mieux intégrée au système !!!
J'ai aussi celle de Google que j'active quand j'ai un problème de chat et que je desactive aussitôt pour remettre Samsung message 😉
Anicet_G
MegaStar
Options

Bonjour tout le monde 👋.

J'espère que vous êtes en bonne santé et que vous avez passé un bon week-end 🤗.

@Anonymous User @jojo243 @ĶOʻÐÝ_ @Grey_Wolf @greguss42 je vous remercie pour vos différents avis.

Je trouve que les 2 applications, Google message ou Message de Samsung, sont parfaites.

Vous avez donc la possibilité de faire un choix entre une superbe application et une application géniale tout en restant dans l'efficacité.

Je reste dans le coin en cas de besoin .

Balises (2)
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Bonjour a tous
Serait il possible de m'envoyer le lien pour message Samsung Galaxy A12. merci
0 Compliments
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,
Google Messages. Si vous souhaitez utiliser de façon fiable la fonctionnalité RCS.
0 Compliments
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonsoir,
J'utilise celle de Samsung que je trouve très bien.
Quelque soit l'application, toujours celle de Samsung de toute façon. Si je voulais utiliser les applis Google, j'achèterais un Pixel et pas un Galaxy 😁
0 Compliments
Anicet_G
MegaStar
Options

Bonjour à tous.

J'espère que mon message vous trouve en bonne santé 😊.

@Pierre1953 j'aimerais avoir un éclaircissement sur votre demande afin de la prendre en charge efficacement. 

Vous souhaitez télécharger l'application message Samsung Pour votre Galaxy A12 ? 

Si non, pouvez-vous nous donner plus de précisions ?

Je reste en attente de votre retour 😉.

0 Compliments
Pierre1953
Troubleshooter
Options

Bonjour Anicet-G

Oui je voudrais télécharger l'application message Samsung si possible avec mon Samsung Galaxie A 12. Cordialement 

0 Compliments