le 12-06-2024 08:50 PM
Bonjour
L'application m'affiche une notification "synchronisation des e mails " que je n arrive pas à enlever.
Pouvez vous m aider ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 13-06-2024 03:41 PM
Bonjour à tous et bienvenue @elodie12 sur la Communauté 🤗,
Je suis ravi de vous aider à gérer cette notification. Voici les étapes à suivre :
- Allez dans Paramètres ⇾ Notifications ⇾ Paramètres avancés ⇾ Activez la gestion des catégories de notifications pour chaque application.
Ensuite, désactiver la notification :
- Ouvrez les paramètres de l’application concernée.
- Vous pouvez y accéder via l’application elle-même ou en appuyant longuement sur la notification, puis en sélectionnant Paramètre.
- Allez dans Notifications.
- Sélectionnez Catégories de notification.
- Désactivez la notification de synchronisation des e-mails.
Cela devrait empêcher la notification de synchronisation des e-mails de s’afficher.
Je reste dans le coin et merci @GalaxyUserR pour votre intervention 😉.
Belle journée 🌤 !
le 20-06-2024 06:26 PM
Bonjour @regis586 et bienvenue sur la Communauté 🤗,
Je suis ravi d’entendre que la solution fonctionne. 😊
Parfois, les mises à jour logicielles peuvent modifier des paramètres ou des fonctionnalités de manière inattendue.
C’est pourquoi il est toujours bon de vérifier les nouveautés après chaque mise à jour.
Je reste disponible 😎.
Belle soirée 🌇 !
le 13-06-2024 01:30 AM
le 13-06-2024 03:41 PM
Bonjour à tous et bienvenue @elodie12 sur la Communauté 🤗,
Je suis ravi de vous aider à gérer cette notification. Voici les étapes à suivre :
- Allez dans Paramètres ⇾ Notifications ⇾ Paramètres avancés ⇾ Activez la gestion des catégories de notifications pour chaque application.
Ensuite, désactiver la notification :
- Ouvrez les paramètres de l’application concernée.
- Vous pouvez y accéder via l’application elle-même ou en appuyant longuement sur la notification, puis en sélectionnant Paramètre.
- Allez dans Notifications.
- Sélectionnez Catégories de notification.
- Désactivez la notification de synchronisation des e-mails.
Cela devrait empêcher la notification de synchronisation des e-mails de s’afficher.
Je reste dans le coin et merci @GalaxyUserR pour votre intervention 😉.
Belle journée 🌤 !
le 20-06-2024 06:14 PM
le 20-06-2024 06:26 PM
Bonjour @regis586 et bienvenue sur la Communauté 🤗,
Je suis ravi d’entendre que la solution fonctionne. 😊
Parfois, les mises à jour logicielles peuvent modifier des paramètres ou des fonctionnalités de manière inattendue.
C’est pourquoi il est toujours bon de vérifier les nouveautés après chaque mise à jour.
Je reste disponible 😎.
Belle soirée 🌇 !