Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appli Galerie de Samsung s automatise

(Sujet créé le : 29-05-2023 06:26 AM)
205 Visites
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
J ai fait des photos sur un smartphone Samsung.
Quand je consulte la photo par l appli Galerie de Samsung. Sur certains photos : l appli retourne automatiquement en horizontal à mon insu. 

Il n y a pas d option pour faire pivoter la photo.
Y a t il une solution ?
Si Samsung pourrait faire une mise à jour de son appli.

Merci.
4 Réponses
lilienne
Legend
Options
Bonjour@ ethyle
Normalement, en partant du haut de votre écran d'accueil,et en descendant ,vous avez un cadenas en haut à mettre en place ou bien dans la galerie photo, cliquer sur la photo,vous avez ,en haut et à droite , un revirement dit rotation .. cliquez dessus jusqu'à obtention de la position voulue.
Bonne journée
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Merci pour votre guide. Mais en cliquant sur ce symbole. Il ne répond pas. Et je ne sais pas pourquoi.
Il faut aller vers le bas puis cliquer sur le symbole le Crayon. A partir de de cela qu apparaît un sous menu permettant de faire tourner la photo.
Mais je vous remercie de toute façon.
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

J'espère que vous allez bien.

@lilienne je vous remercie pour votre assistance.

@ethyle lorsque cela arrive, il n'y a que la photo qui pivote ou tout le smartphone pivote ?

Lorsque la photo a pivoté, si vous faites "Retour", que constatez-vous ?

Cela arrive avec les mêmes photos à chaque fois ? Ou les photos pivotent de manière aléatoire ?

Je reste dans le coin.

0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Je vais bien merci.
Comment allez vous ?
Merci de votre aide.

Dans le paramètre : je mets toujours en mode portrait. Pas en mode rotation automatique.

Je suis sur l appli photo de Samsung. En bas il y a 3 cercles. Le cercle au milieu pour faire la photo.
Quand je fais les photos. Après je clique sur le cercle à gauche pour visualiser cette photo.
Il enchaîne sur un écran de visualisation suivante. A ce moment précis là : la photo se met en horizontal toute seule.
Et elle ne se met plus en vertical.
Une photo sur quatre ou sur six a tendance à être pivotée en horizontal quand je visualise par ce cercle à gauche.
Il n y a que la photo qui pivote toute seule.

Si j essaie de faire tourner physiquement le téléphone. La photo reste toujours en horizontal.

Si je tente de faire une deuxième photo sur le même endroit. Alors la deuxième photo n est pas pivotée en horizontal.
C est étrange.

Merci pour votre intervention.
0 Compliments