Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android auto sur citroen neuve C3

(Sujet créé le : 27-08-2022 04:44 PM)
7512 Visites
cartesien
Apprentice
Options
Bonjour,
J'ai une citroen C3 achetée neuve depuis 2 ans. Depuis quelques mois j'ai un problème avec Android auto qui ne fonctionne plus sur la tablette de la voiture...... j'utilise un câble d'origine.avec mon A51...Auriez - vous une solution car même citroen semble patauger. Ils me disent que le Samsung n'est plus compatible....
D'avance merci
10 Réponses
Guyness
First Poster
Options
Bonjour ! Suite à l'achat de mon nouveau terminal j'ai eus le meme probleme. Pour moi jai mis le contact (sans demarrer la voiture), brancher mon téléphone par cable. Dans le telephone paramètres > fonctions avancée > android auto et la apparait un bouton bleu avec connecter une voiture.

Aussi bien verifier en amont que toute les apps et téléphone sont à jour.
En espérant que ca marche pour vous !
0 Compliments
Sultra
Pioneer
Options
Bonjour, pareil pour moi, effectivement impossible de connecter via usb type C (s22 ultra) sur ma nouvelle 2008 2.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, il faut un câble USB-C côté téléphone et USB-A côté voiture ou PC. Donc il faut un câble USB-C/USB-A agréé Samsung sinon ça ne marche pas.
0 Compliments
cartesien
Apprentice
Options
Merci mais cela n'a pas marché pour moi....cdt
0 Compliments
cartesien
Apprentice
Options
Bonjour
Merci du retour . Dans mon cas c'est un câble d'origine.....
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Question, est-ce que ça marche avec un PC déjà ?
0 Compliments
cartesien
Apprentice
Options
C'est à dire ? Je n'ai jamais utilisé avec un pc ? C'est quoi l'idée ??
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
C'est une simple question, pour vérifier que l'audio et video sont transmises à travers votre câble. Ou simplement un problème d'android auto.
0 Compliments
cartesien
Apprentice
Options
Merci mais Mon téléphone fonctionne avec mon pc. D'après Citroën c un problème entre Android auto et Samsung
0 Compliments