Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android Auto et " ok Google "

(Sujet créé le : 02-11-2023 10:29 AM)
164 Visites
blackfoot
Pioneer
Options
Bonjour à tous

J ai un soucis depuis toujours, est que lorsque je dis " OK google " en roulant, cela fonctionne, mais cela s arrete là ! Après cette phrase de déclenchement, il ne se passe plus rien. Impossible de lui demander quelque chose .... 
 C est vraiment ***** et dangereux !!!

Avez vous une solution. 
 Seul avec mon zflip 5 , cela fonctionne très bien. C est des que il est an Android auto ( filaire ou non filaire ).

Merci de votre aide. 
Olivier 

7 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Je pense que Android auto ne permet pas d'assurer un dialogue par Google. Il faut attendre un version qui inclut tous les protocole.
En faite quand vous dites "OK Google " c'est votre téléphone qui répond pas le système Android auto.
En réalité vous avez fait une projection de l'écran de votre téléphone sur l'écran de la voiture. En toute rigueur si ça marche sur zflip5 , Android auto doit répondre à travers votre mobile. Sauf si problème de communication.

Avez-vous essayé de faire la même chose en utilisant Bixby ?
Bonne journée
joscopp
Navigator
Options

Bonjour @blackfoot

OK Google fonctionne très bien.

Quand vous êtes en voiture et que votre smartphone connecte à ANDROID AUTO, vous dites OK GOOGLE, et faites votre demande en continu. Cela fonctionne très bien chez moi. Téléphone, GPS, (je n'utilise pas GARMIN, embarqué, mais WAZE va sur mon tableau de bord)

itinéraire etc. 

Mettez à jour Android auto et Google.  

Bon courage

blackfoot
Pioneer
Options
Merci beaucoup !!!!! Effectivement c est exactement cela.
Pourtant dans la description d android Auto, ils affirment que l on peut l utiliser normalement. Genre pour les appels, la meteo, itinéraires...etc
Ce serait hyper pratique de pouvoir contrôler tout ça juste en parlant ! Sinon ça reste dangereux......
Merci en tout cas, vivement une mise à jour qui le permettra !!!!
0 Compliments
blackfoot
Pioneer
Options
Eh bien moi ça ne fonctiionne jamais. Il reconnaît le ok google puis c est tout .....
0 Compliments
joscopp
Navigator
Options
@blackfoot, Hi, il faut évidemment que le véhicule en question soit compatible.
blackfoot
Pioneer
Options
Elle l est compatible. C est une golf 7 R SW
0 Compliments
blackfoot
Pioneer
Options
J ai pas essayé avec Bixby par contre.
0 Compliments