Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android 11 ou 12 ???

(Sujet créé le : 18-08-2022 11:23 AM)
333 Visites
bibiA12
Voyager
Options
Bonjour !
Cela fait des mois que j'attend Android 12 !
Malheureusement est-ce que cela vaut-il vraiment la peine ? 
Je désire Android 12 afin de personnaliser bien plus mon téléphone et dans le but également de m'assurer qu'il soit bien à niveau. Depuis la mise à jour de mon Galaxy A12 de Android 10Q à Android 11, je n'ai que rencontré des problèmes ! 
Depuis que je retire Google de mon téléphone, il se porte beaucoup mieux. Cependant, j'utilise des applications open sources assez rarement mises à jour et si je venais à passer sous Android 12, est ce que la moitié de mes applications vont devenir obsolètes ? 
J'aimerais votre avis afin de m'aider.

Merci d'avance ! 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Non vos applications ne deviendront pas obsolètes y a pas de raisons à cela !!!
Le système est plus ou moins le même à part quelques améliorations donc vos applications vont tourner comme d'habitude ne vous inquiétez pas !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Non vos applications ne deviendront pas obsolètes y a pas de raisons à cela !!!
Le système est plus ou moins le même à part quelques améliorations donc vos applications vont tourner comme d'habitude ne vous inquiétez pas !!!
bibiA12
Voyager
Options
Super ! Merci infiniment !
Anonymous User
Non applicable
Options
De rien cher ami je suis ravi d'avoir pu vous aider 😉
noa33
Voyager
Options
Bonjour, je vous assure que la mage Android elle est grave c'est dommage que votre téléphone l'a pas parce que moi j'ai un Galaxy à 02s et pourtant j'ai eu la magie et pour vous dire la vérité envoyer je préfère Android 12 que Android 11 super dommage peut-être que il faut que vous appelez Samsung pour voir désolé je fais une faute parce que du coup mon téléphone je pense que il a le micro cassé du coup j'espère que si il y a des fautes ça vous dérangera pas trop
0 Compliments
bibiA12
Voyager
Options
Bonjour, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris😅