Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Alarme

(Sujet créé le : 25-01-2023 12:09 AM)
543 Visites
KELKlN
Explorer
Options
Bonjour,
Depuis 2023 environ j'ai certaines alarmes qui ne sonnent pas. Par exemple, je suis quelqu'un qui met 4 alarmes le matin pour me réveiller : 6h15 - 6h17 - 6h20 - 6h30. Le problème est que seule l'alarme de 6h30 sonne mais pas longtemps (je crois qu'elle sonne car je me réveil tout le temps à cette heure).
Ce qui fait que je me lève à moitié pressé car je n'ai pas eu le temps de me réveillé.
Super he sais pas si quelqu'un a une solution
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
KELKlN
Explorer
Options
Ok c'est bon j'ai trouvé le paramètre qui règle ça, j'ai essayé et ça a marché

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Panthere
Voyager
Options
Bonjour sinon le mieux tu mets juste une alarme et ds les paramètres de cette alarme tu mets le rappel d'intervalle tout les 5 min et répéter toujours
0 Compliments
KELKlN
Explorer
Options
Javais penser à faire ça mais en faite ce matin j'ai découvert que l'alarme fonctionnait bien sauf qu'il n'y avait pas de son
J'ai essayer de monter le volume des alarmes,de changer la sonnerie mais ça marche pas.
Mon hypothèse c'est que je pense que mon alarme dépend du mode de sonnerie que je suis, genre en silencieux elle fait pas de bruit, parce que ça qui a changé comparé aux autres nuits c'est que mon tel était en vibreur ajd.
0 Compliments
Solution
KELKlN
Explorer
Options
Ok c'est bon j'ai trouvé le paramètre qui règle ça, j'ai essayé et ça a marché
Panthere
Voyager
Options
Nickel impeccable
0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @KELKlN et @Panthere 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@Panthere merci pour vos interventions apportées sur ce fil.

@KELKlN je tiens à vous informer que j'ai déplacé votre fil dans la bonne catégorie.

Aussi, je suis ravi que vous ayez trouvé une solution à votre dysfonctionnement 😊.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si besoin.

Bon après midi à vous 🌞.

0 Compliments