Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ajout à Samsung WALLET

(Sujet créé le : 08-10-2023 11:32 AM)
1182 Visites
joscopp
Navigator
Options

Bonjour et salutations à tous.

S23 ULTRA, Je m'en félicite depuis le 4 février 2023. Rien ou presque à dire.
Dans la Wallet, je sais que certaines banques refusent que leurs CB y soient enregistrées.  Il suffit d'un accord avec elles. Bref, passons. Coupons, Pass Sanitaires, Cartes fidélités, Cartes embarquement, Billets évènementiels, Transports etc., peuvent y être numérisées.

Je souhaite qu'on puisse avoir aussi la possibilité d'une section qui permettrait l'ajout des documents suivants : Passeport, Carte Identité, Carte Vitale, Tiers Payant, Permis de Conduire.

Il suffit de l'inclure dans une mise à jour. 

MERCI et bon courage les développeurs

14 Réponses
lilienne
Legend
Options
Hello joscopp.

Moi, personnellement, j'enregistre juste les cartes fidélités,
Par contre, j'ai une certaine réticence à mettre mes cartes bancaires..
Autrement,elles sont enregistrées sur Samsung checkout et Google play ,je sais pas si c'est sécurisé, mais,pour l'instant, pas de fuites 😀
Ça n'engage que moi..

Bon dimanche à vous.
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @lilienne @joscopp 

Nous allons faire le nécessaire pour que votre idée arrive dans les oreilles des développeurs. 

@lilienne avant j'étais comme vous, depuis la covid , je me suis lancé, même la baguette je la paye en sans contact via le smartphone, ça évite de s'échanger les microbes. 

Excellent we 

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, et salut l'ami @Pi_Jo_75, mettre la CB c'est sécurisé OK, les cartes fidélités et autres ok.
Mais un passeport, CI, carte Vitale et permis de conduire c'est très risqué pas sécurisés.
Mais chacun fait ce qu'il veut.
Je ne pense pas que ce type de document sont utiles à mettre sur wallet. Juridiquement il faut les présenter physiquement pendant un contrôle.
Bonne journée.
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
J attends l intégration de la carte d identité + carte vitale + permis de conduire + passeport.

0 Compliments
joscopp
Navigator
Options
Bonsoir à tous,
Permettez-moi de poser une question : l'application Ma Communauté sur Samsung Members tarde exagérément à s'ouvrir. Pas les autres onglets. Est-ce normal ? Merci 🙂
joscopp
Navigator
Options
Bonsoir à tous,
Permettez-moi de poser une question : l'application Ma Communauté sur Samsung Members tarde exagérément à s'ouvrir. Pas les autres onglets. Est-ce normal ? Merci 🙂
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@joscopp je suis un vieux jeu , je n'utilise pas cette appli, ou très rarement. 

Quel est le délais d'ouverture 10s ou beaucoup plus? 

Je viens d'essayer, 3 s.

0 Compliments
joscopp
Navigator
Options
Merci Lilienne de votre intervention. Je fais la même chose que vous, cependant il me semble, d'après experience, Que c'est pratique d'avoir dans son smartphone à l'instar de ses autres cartes ou autres, les documents identitaires pour des besoins de référence ou de pertes de documents durant les voyages.
Je voudrais vous demander de m'excuser pour un poste que j'ai mentionné 2 fois plus haut par erreur. Mystère et boule de gomme. 🙏
lilienne
Legend
Options

C'est pas grave ,ça peut arriver.
Maintenant,
Tout dépend le degré de confiance que chacun a 😏 en son smartphone...
Bien faire toutes les mises à jours de sécurité..
Surtout👍🏻.

Bonne fin de soirée.
0 Compliments