Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Agenda partagé

(Sujet créé le : 23-08-2021 09:09 PM)
5294 Visites
Craiggreg21
Pathfinder
Options
Bonjour,

Jai recherché au prealable sur le net mais je ne trouve pas de reponses.

Je souhaite savoir comment faire pour partager un évènement.mon compagnon et moi on aimerait pouvoir faire en sorte que lorsque je met un rdv dans mon agenda samsung, il saffiche aussi dans son appli agenda samsung mais sans que tout le reste soit affiché sur nos applis. Soit un systeme d'invitation ou alors vraiment inscrire le rdv et qu'il se mette dans son agenda.

Une solution? Merci a vous toutes et tous.

0 Compliments
5 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir,

Oui c'est possible.
Il faut dans un premier temps aller dans parametres puis cliquer sur votre compte puis dans group sharing
Là vous pourrez ajouter les personnes souhaitées que ce soit pour partager des photos, le calendrier des notes etc.

N'hésitez pas en cas de problème.

Cdt

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Rebonjour,

Il y a énormément de possibilités et c'est quelque chose qui peut s'avérer très utile.

Regarder par ici j'avais fait un article sur cela justement

https://eu.community.samsung.com/t5/le-café-de-la-communauté/tutoriel-de-création-de-groupes-permett...

Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Craiggreg21😄

@Paulo4900 Merci pour votre intervention. 🌞

@Craiggreg21 Si @Paulo4900 vous a aidé, n'hésitez pas à complimenter ses messages et à les accepter comme solutions. 

Bien à vous, 

Rodman2306
Apprentice
Options
Bonjour j'arrive à créer l'agenda partagé entre ma femme et moi. Group sharing à tous les droits....mais ça ne marche pas...nos événements n'apparaissent pas chez l'autre... avez vous un tutoriel?? Merci par avance
0 Compliments
Tequilamemma
First Poster
Options
Bonjour, J'ai le même problème que vous
Auriez-vous trouvé une solution ?
Cordialement
0 Compliments