Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Accusé de réception sms samsung note 10

(Sujet créé le : 26-06-2022 09:24 AM)
1448 Visites
Filou11
Apprentice
Options

Bonjour, 

Je n'arrive pas à accéder dans "plus de paramètres" pour activer l'option "accusé de réception".

Je clique sur "sms" et je tombe directement sur "messages sur la carte sim"

Pouvez-vous m'aider svp

Philippe 

0 Compliments
12 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Ou avez-vous acheté votre mobile exactement ?

Pouvez-vous prendre en capture d'écran ceci en prenant ce chemin :

➡️ PARAMÈTRES
➡️ A PROPOS DU TELEPHONE
➡️ INFORMATIONS SUR LE LOGICIEL
➡️ (faite en capture la ou c'est écrit: VERSION LOGICIEL OPERATEUR)

Si la capture d'écran confirme se que je pense, vous devez avoir un mobile qui n'est pas destiné à la France.

Filou11
Apprentice
Options
Bonjour, voici ce que vous m'avez demandé. Screenshot_20220626-124345_Settings.jpg
Gracus
Helping Hand
Options
SM-N970U1 -> si je ne me trompe pas, ça sent le téléphone qui n'est pas français ni fait pour fonctionner en france.

Peut-être pour ça qu'il te manque quelques fonctions...
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Donc le téléphone n'est clairement pas destiné à la France il est donc normal que pleins de fonctions manquent !!!
Demandez rapidement un échange pour un téléphone français en (xef) le votre est en (xaa) @anthony9876 pourra même vous dire pour quel pays ce téléphone est destiné !!!Screenshot_20220626-134144_Samsung Members.jpg
Gracus
Helping Hand
Options
De mon souvenir ( mais pas certain...) :

XAA -> états-unis
SPR -> opérateur sprint

A vérifier...
Anonymous User
Non applicable
Options
Pour xaa États-Unis je suis aussi presque sur que c'est ça !!!
Par contre l'opérateur aucune idée !!!
La personne aura de la chance si elle arrive à téléphoner avec cet appareil américain puisque certaines fréquences sont pas les mêmes !!
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Il est bien destiné au USA !!!

Et non à la France, c'est pour cela qu'il vous manque la partie "ACCUSÉS DE RECEPTION".

Vous l'aviez acheté ?

S'il y a bien des sites qu'ils faut evité, se sont les marketplaces, hébergé par des sites comme : darty, fnac, csiscount, boulanger et d'autres...

Si vous l'avez acheté chez un reconditionneur genre Back market, vous pouvez demander un echange peut-être, j'ai aidé sur ce forum déjà plusieurs personnes. Ils ont eux gain de cause et on pu avoir un mobile destiné à la France.

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut à tous .
White Wolf, on ne peut pas me taguer hs .
Déjà quand tu vois U OU U1 à la fin c'est US
et pas d'accusés de réception normal pour ces modèles
@Filou11
En plus des informations fournies par d'autres je te laisse regarder ce qu'il peut te manquer d'autre car avec ces modèles c'est la loterie
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014Screenshot_20220626-145847_Samsung Members_15374_1656248349.jpg
Filou11
Apprentice
Options
Bonjour,
Malheureusement je ne me souviens plus sur quel site je l'ai acheté. Pour un échange, ça risque d'être compliqué..
0 Compliments