Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

absence de notifications android auto

(Sujet créé le : 11-02-2021 07:05 PM)
9418 Visites
madassj972
Explorer
Options
Depuis que j ai installé la dernière mise à jour (3.0) je ne reçois plus aucune notifications lorsque j utilise l application que ce soit sur Samsung z fold 2 ou Samsung s21+.
Ma voiture est une kia ceed de 2017 et avant cette mise à jour ,tout fonctionnait parfaitement. 
Qqn à une solution ?
0 Compliments
29 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @madassj972 !

Je viens de lire votre message et on va trouver une solution ensemble 😊.

Je vous prie de vérifier que les notifications pour l'application Android Auto sont bien activées sur vos appareils.

Pour ce faire 👉

Paramètres > Applications > Android Auto > Notifications > Activer les notifications.

Je reste à votre écoute.

Belle journée 🌞

0 Compliments
madassj972
Explorer
Options

oui les notifications sont activées

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Ré-Bonjour @madassj972 !

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

Premièrement, je vous annonce que j'ai supprimé la photographie que vous avez ajoutée à votre dernier message, en raison de sécurité.

En ce cas, je vous conseille de refaire la connexion avec votre voiture, en utilisant ce guide.

Je reste disponible.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
madassj972
Explorer
Options
de quel guide parlez vous ?
0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

@madassj972 J'ai ajouté un hyperlien à mon dernier message 😉.

Le voilà : https://support.google.com/androidauto/answer/6348029?hl=fr

Tenez-moi au courant.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
madassj972
Explorer
Options
j ai la manipulation et le résultat est le même
0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

@madassj972 J’ai contacté notre service dédié et je reviendrai vers vous dès que j’aurai une réponse. 

Merci beaucoup pour votre compréhension.

Belle après-midi 🌞

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Ré-Bonjour @madassj972 !

Merci beaucoup pour votre patience 😊.

Il paraît que ce problème est causé par un mal fonctionnement de l’application Android Auto. 

Je vous propose d’envoyer un rapport d’erreur en utilisant l’application Samsung Members. 

Pour ce faire, je vous prie d’accéder à ce guide.

Android Auto n’est pas une application développée par Samsung. Par envoyer ce rapport, Samsung peut remonter cette situation vers Google 😉. 

Je reste dans le coin. 

Belle après-midi 🌞

0 Compliments
vexx08
Helping Hand
Options
Bonjour. Je suis dans le même problème depuis plusieurs mois je n'ai plus aucune notification comme les SMS par exemple. J'ai supprimé les données android auto et quand je rebranche ça fonctionne de nouveau mais une fois débranché puis retranché de nouveau plus aucune notification ... tout est à jour de mon côté , Galaxy A70 et Android auto à jour. Quelqu'un aurait il une solution ?
0 Compliments