Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

À propos de Samsung Members

(Sujet créé le : 28-08-2024 05:02 PM)
464 Visites
overthehorizon81
Explorer
Options
Bonjour, j'avais une question. Est-ce que la fonction de blocage sera ajoutée à Samsung Members ?
28 Réponses
Fabrice6974
Navigator
Options
Bonjour,

Pourquoi mettre une fonction de blocage sur cette application ?
overthehorizon81
Explorer
Options
En fait, je suis turc. Je ne suis pas européen et ce n'est pas comme votre forum, c'est un forum turc. À la demande d'un ami turc, j'ai posé cette question à la fois sur le forum allemand et sur le forum français. Ce serait bien d'avoir une fonction de blocage pour certaines personnes inutiles. C'est pourquoi je me demandais si cela viendrait ou non.
0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, pour le moment aucune fonctionnalité de blocage n'est prévu...

Toute personne malveillante, spam, insultes, etc... est en général bannie grâce au travail des modérateurs, de la community manager et des Samsung Members Stars.

Bonne soirée ; )
Fabrice6974
Navigator
Options
Je comprends votre position seulement si on communique dans le respect, pas besoin de bloquer qui que se soit. Et de toutes façons les modérateurs veillent....

Bonne soirée.
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
"Certaines personnes inutiles"
Ah oui quand même...
"Dosis Sola Venenum"
LoX2
Helping Hand
Options
Bonjour
Même position de mon côté, je n'ai pas besoin d'un modérateur, je veux mon libre-arbitre de masquer un utilisateur que je considère toxique.
De nombreux réseaux sociaux le permettent, le plus connu : FB.
Demande totalement légitime.
overthehorizon81
Explorer
Options
Unfortunetly they are so annyoing.
overthehorizon81
Explorer
Options
Thank you so much 😊 i wish our community -turkish community- was like European community. We have so many unnecessary ppl. I dont know french btw soo im writing in english Im hoping you understanding me
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir 👋
Problème, ce que vous considérez toxique ne l’est pas forcément pour moi ou d’autres..
Avec le principe des Modérateurs, la même règle s’applique à tous.
Belle soirée à vous
"Dosis Sola Venenum"