La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
En fait, je suis turc. Je ne suis pas européen et ce n'est pas comme votre forum, c'est un forum turc. À la demande d'un ami turc, j'ai posé cette question à la fois sur le forum allemand et sur le forum français. Ce serait bien d'avoir une fonction de blocage pour certaines personnes inutiles. C'est pourquoi je me demandais si cela viendrait ou non.
Bonjour, pour le moment aucune fonctionnalité de blocage n'est prévu...
Toute personne malveillante, spam, insultes, etc... est en général bannie grâce au travail des modérateurs, de la community manager et des Samsung Members Stars.
Je comprends votre position seulement si on communique dans le respect, pas besoin de bloquer qui que se soit. Et de toutes façons les modérateurs veillent....
Bonjour Même position de mon côté, je n'ai pas besoin d'un modérateur, je veux mon libre-arbitre de masquer un utilisateur que je considère toxique. De nombreux réseaux sociaux le permettent, le plus connu : FB. Demande totalement légitime.
Thank you so much 😊 i wish our community -turkish community- was like European community. We have so many unnecessary ppl. I dont know french btw soo im writing in english Im hoping you understanding me
Bonsoir 👋 Problème, ce que vous considérez toxique ne l’est pas forcément pour moi ou d’autres.. Avec le principe des Modérateurs, la même règle s’applique à tous. Belle soirée à vous ✨️