Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Utilisation Excel tablette

(Sujet créé le : 14-03-2023 01:33 PM)
1235 Visites
biscout
Explorer
Options
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas utiliser Excel gratuitement sur ma galaxy tab s6. 
Je peux l'utiliser sans passer à la version premium sur tous les téléphones que j'ai testé. 
Sur mon chromebook pareil ça ne fonctionne pas.
Sur tous les sites où j'ai regardé c'est sensé fonctionner sans la version premium sur tablette.
Avez vous une solution ou une explication? Sachant que je ne souhaite pas utiliser les applications Google. 
Merci à vous.
0 Compliments
17 Réponses
Pierrot14
Legend
Options

Bonsoir @biscout ,

Vous avez essayé la webapp sur Office.com ?

Solution
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour pourquoi pas libre office ?
Okaz
Helping Hand
Options
Bonjour, pour plains de raison excel est boucoup plus puissant on peut crer une tonne de macro aisement
Solution
Pierrot14
Legend
Options

Hello @Okaz ,

Oui mais les macros il faut les oublier dans la version gratuite d'Excel.

On trouve facilement des abos MS 365 à des tarifs imbattables chez un web commerçant américain bien connu, et ça permet de disposer en prime d'un stockage en ligne monstrueux :

Mais comme le dit @Charl3s_C_S22-U , Libre Office est suffisant pour la plupart des utilisateurs.

Bon dimanche à tous.

MalikaB
Maestro
Options

Bonjour à tous ! 

J'espère que vous allez bien !

@Pierrot14@Okaz , et @Charl3s_C_S22-U  je vous remercie pour votre aide 🤗.

@biscout je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation .

@Morel_A peux-tu apporter une assistance sur ce fil s'il te plaît ?

Passez une bonne journée .

Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@biscout sachez que je comprends la gêne que cette situation occasionne 🙁.

Votre tablette apparait comme un ordinateur pour l'application Excel, pour y avoir accès, vous devez payer un abonnement.

Par ailleurs @Charl3s_C_S22-U, vous pouvez utiliser l'application Libre Office qui est gratuit.

Aussi, vous pouvez contacter les développeurs Microsoft pour plus d'informations.

Merci pour vos interventions sur ce fil @Pierrot14 @Okaz @Charl3s_C_S22-U et @MalikaB .

Excellent après midi à vous ☀️.

Yliass_Y
Big Cheese
Options
Peut étre il n'est pas compatible Excel avec ta tab s6 Non?
biscout
Explorer
Options
Bonjour,
Merci pour toutes vos réponses je n'ai pas eu le temps de revenir avant aujourd'hui sur le fil du sujet.
Il est bizarre que la tablette soit considérée comme un ordinateur vu les promesses de Microsoft sur les différents articles que j'ai lu sur l'application.
Je voulais utiliser Excel car j'y étais habitué, je pars de ma Dropbox et je modifie mes fichiers. Les macros sont déjà faites par ordi je remplis juste les cases. Google shits est vraiment nul donc je ne voulais pas l'utiliser sachant qu'en plus je ne pouvais pas le réenregistrer dans la Dropbox après.
Je vous remercie pour la solution open office je n'y avais pas pensé je vais tester. Je me renseignerai sur l'abonnement chez le fameux commerçant américain mais pour mon utilisation je ne pense pas que ça vaille le coup. Quand à la Web app si c'est la modification de fichier en ligne je n'aime pas du tout, le but étant d'ouvrir le fichier et rentrer quelques données rapidement chaque jour.
Je vous remercie encore tous pour votre intervention qui m'a bien éclairé.
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @biscout 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

Je suis ravi que nos conseils vous ont aidé 🤗, par ailleurs pour plus d'informations sur Excel, je vous recommanderai de contacter Microsoft.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si besoin.

Très bel après midi à vous  ☀️.

0 Compliments