Bonjour pourquoi quand je fait une modification ou ajouter un rendez-vous depuis Google agenda depuis mon coppte Google (ordinateur) il ce... Afficher la publication
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
Custom List Message Item |
---|
Bonjour pourquoi quand je fait une modification ou ajouter un rendez-vous depuis Google agenda depuis mon coppte Google (ordinateur) il ce... Afficher la publication |
Les matchs ne s'affichent pas sur la Now bar alors que j'ai sélectionné les équipes que je voulais suivre et j'ai pourtant déjà activé... Afficher la publication Oui c'est bien compatible avec le A54. Samsung a intégré la "Now Bar" avec One UI 7, qui tire parti ... Afficher la publication |
Bonjour. Je suis récemment passer d'un s22 ultra a un galaxie z fold 7. Dans l'ensemble j'en suis... Afficher la publication Salut Ces sans doute que le flod7 est jeune et cela arrivera avec une mise à jour . Ou alors ces une... Afficher la publication |
Bonjour j’ai un galaxy A15 5G sur mon telephone j’ai l’application samsun wallet mais la maintenance de mon apareil me dit que samsung... Afficher la publication Le S22 a une petite batterie par rapport à la consommation du processeur et One UI 8 sera sa dernièr... Afficher la publication |
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de ma messagerie, je n'ai plus la petite enveloppe m'indiquant la réception d'un nouvel... Afficher la publication Bonjour à tous,J'espère que vous allez bien !Bienvenue sur la Communauté Samsung France @LaloNewCal.... Afficher la publication |
Bonsoir, J'ai un Samsung Note 20 Ultra 5 G sur lequel Samsung Cloud est paramétré avec mon email actuel. Or j'ai utilisé auparavant un... Afficher la publication Bonjour tout le monde,J'espère que vous allez bien ! @Ericart, les photos et vidéos ne sont sauvegar... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Je vous fait un petit rappel pour demain de 1h à 4h GMT que le Galaxy Store et le Galaxy Thèmes ne seront pas... Afficher la publication |
Salut à toi, utilisateur de Samsung Galaxy 😉Tu as refait l’intérieur de chez toi, mais ton téléphone ressemble encore à celui de M.... Afficher la publication Merci pour ce super tuto ! J'ai créé un pack d'icônes mais impossible de modifier la couleur des dos... Afficher la publication |
Bonjour,J'ai un Samsung S20, je n'ai plus les favoris dans l'application SAMSUNG INTERNET, pour y avoir accès j'allais en bas de... Afficher la publication Bonjour @MHG1,Je suis ravie que vous ayez trouvé la solution.Elle sera également utile à tous 😊.Je ... Afficher la publication |
Bonjour, Depuis la mise à jour vers One UI 6, le nouveau volet de notifications est beaucoup trop volumineux, et on ne peut plus voir les... Afficher la publication Bonjour à tous 👋,J'espère que vous allez bien ! @Tartocitron, bienvenue sur la Communauté Samsung F... Afficher la publication |
Bonjour, Samsung Community, Dans message, à côté du numéro de téléphone, il faudrait l'option lectire des... Afficher la publication Bonjour @Rodrigo_Lukusa,J'espère que vous allez bien ! Nous maintiendrons en observation votre sugge... Afficher la publication |
Bonsoir Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon Tel Samsung que je dois déposé au réparateur demain, je viens de tout synchroniser... Afficher la publication Bonjour tout le monde,J'espère que vous allez bien ! @Marie_Laure, bienvenue sur la Communauté Samsu... Afficher la publication |
Bonjour Depuis ce matin le message en objet apparait alors que je n'ai fait aucune modification sur mon téléphone. j'ai encore fait un... Afficher la publication Bonjour @Haru92,Je suis navrée que vous faites face à la même situation.- Puis-je avoir une photo du... Afficher la publication |
Bonjour à tous, J'ai vu que en Malaisie par exemple il est possible d'associer une carte d'accès NFC dans Samsung... Afficher la publication Bonsoir Je viens de voir aujourd'hui une vidéo d'une personne qui accède à son bureau avec son S25 U... Afficher la publication |
Bonjour, étant prévoyant j'effectue souvent des sauvegardes de ce que j'ai dans mon galaxy sur d'autres supports, cependant je me pose... Afficher la publication Bonjour. Personnellement j'utilise Google Photo pour sauvegarder des photos dans le dossier sécurisé... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Je vous propose aujourd'hui une présentation de quelques suggestions pour des fonctionnalités bien pratiques sur notre... Afficher la publication Sur les applications verrouillé comme cela peut être le cas de whatsapp proposer en 1e le déverrouil... Afficher la publication |
Bonjour Je viens de changer de téléphone ( 2 samsung galaxy). Depuis que j'ai mis la carte sim il y a un icône qui apparaît et je... Afficher la publication Bonjour, moi je n'ai plus l'icône messagerie dans l'application appel, je suis passé du s21 au s25u Afficher la publication |
Bonjour, Je détient un Samsung Galaxy S23 ultra. J'aimerais savoir comment verrouiller une application sans utiliser d'application... Afficher la publication |
Bonjour, depuis la mise a jour vers ONE UI6 le micro saisie vocal Google sur Samsung internet ne fonctionne plus. Il met ''En... Afficher la publication Bonjour j'ai exactement le même problème à savoir l'impossibilité d'utiliser la saisie vocale dans l... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai la dernière version du Galaxy Store (4.5.97.1, MaJ d'aujourd'hui). Pas d'application Samsung News... ... Afficher la publication Bonjour @D_Fr,Je suis ravie d'apprendre que vous avez reçu la mise à jour. Passez une agréable journ... Afficher la publication |
Utilisateur | Compte |
---|---|
93 | |
79 | |
29 |