Fermer

What are you looking for?

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

GALAXY J3 2016: Désinstaller appli Microsoft

(Sujet créé le : 08-02-2017 10:45 PM)
JPADAL
Apprentice
Options
Applications Mobiles & Services

Bonjour,

Je souhaite gagner de la place en désinstallant des applications que je n'utilise pas tels que Microsoft Office.

Merci de votre compréhension.

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
CarmenB
Helping Hand
Options

Bonjour JPADAL,

Merci Fabri_08 et Val33son pour vos réponses efficaces.

JPADAL, si ces réponses vous ont apporté une solution, n’oubliez pas de remercier à nos deux membres en cliquant sur ‘accepter cette réponse comme solution’. C’est toujours motivant pour tous ☺

A très bientôt sur la communauté,

Carmen, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
JPADAL
Apprentice
Options

Merci, c'est pas ce que j'espéraismais déjà c'est super sympa une telle réactivité!

Ca donne envie de revenir sur ce forum !

5 Réponses
Val33son
Navigator
Options

pas mal ton idée mais difficile de les désinstaller quand même...de ce que je sais les applis par défaut tu peux les désactiver mais elles restent quand même là, donc elles occupent  de l'espace.

Par contre tu pourrai insérer une carte sd et ensuite essayer de déplacer vers la carte les trucs que t'as mis dedans.

je ne vois pas une autre solution..

:smiling-face: 

JPADAL
Apprentice
Options

Merci mais malheureusement ces applis n'apparaissent pas dans le gestionnaire ...
Je lis par ailleurs qu'il faut être 'root' pour faire cela mais bon, samsung s'oppose à l'installation des logiciels qui pourraient faire cela. Je suis en pétard!

Fabri_08
Voyager
Options

Salut JPADAL,

Les applications comme Excel, PowerPoint, Word etc tu peux les désactiver directement depuis "Microsoft Apps". Tu dois appuyer longtemps sur une application, ensuite tu doit la diriger vers "Désinstaller" tout en haut de l'écran.

D'après mes connaissances, on peut pas supprimer les applications embarquées. Pas contre, tu peux déplacer les autres applications que t'as installés sur une carte SD, depuis le gestionnaire d'application.

Si non, tu peux sauvegarder les données que tu n'utilise plus sur ton téléphone sur un PC à l'aide de Smart Switch. C'est très simple à utiliser : http://www.samsung.com/fr/support/smartswitch/

Bon courage !

Fabri

Solution
CarmenB
Helping Hand
Options

Bonjour JPADAL,

Merci Fabri_08 et Val33son pour vos réponses efficaces.

JPADAL, si ces réponses vous ont apporté une solution, n’oubliez pas de remercier à nos deux membres en cliquant sur ‘accepter cette réponse comme solution’. C’est toujours motivant pour tous ☺

A très bientôt sur la communauté,

Carmen, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Solution
JPADAL
Apprentice
Options

Merci, c'est pas ce que j'espéraismais déjà c'est super sympa une telle réactivité!

Ca donne envie de revenir sur ce forum !