Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Flash snappchat

(Sujet créé le : 23-10-2022 05:12 PM)
748 Visites
Btiffaa
Journeyman
Options
Bonjour,
J'ai récemment eu un samsung s22,
J'utilise beaucoup snapp et je me suis rendu compte que quand j'utilise le flash sois sa bug sois écran noir sois carrément le flash ne s'allume pas....
J'ai vidé le cache, désinstaller l'application, éteint rallumer mon téléphone rien n'y fait...
Merci si quelqu'un peut me dire si le problème viens du téléphone ou de l'application 
0 Compliments
12 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue @Btiffaa ,

C'est la deuxième fois cette semaine que je vois un post en rapport à un problème de flash Snapchat sur S22.
Voici le premier post (https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s22/probl%C3%A8me-de-flash-sur-les-r%C3%A9seaux-soc... ).

Je ne sais trop quoi vous conseiller, si ce n'est du coup de prendre vos photos avec flash depuis l'application Appareil photo de base, puis de les envoyer sur Snapchat.

Désolé.

0 Compliments
Btiffaa
Journeyman
Options
D'accord merci d'avoir pris le temps de répondre
ricoman
Apprentice
Options
Bonjour . Mise à jour de votre logiciel téléchargement incomplète et mal effectué attendre la prochaine mise à jour.
0 Compliments
Milito
Pathfinder
Options
Je peux aussi vous conseiller de réinitialiser votre s22 si le problème persiste , si toute vos photos , sms ext sont sauvegarder ça ne vous prendra pas énormément de temps a tout réinstaller , après je sais que ce n'es pas la meilleure solution mais bon
0 Compliments
ĶOʻÐÝ_
Helping Hand
Options
Salut, je pense que c'est tout simplement l'appli Snapchat qui bug, j'avais un s21 sa me faisait la même chose et là j'ai actuellement le s22 ultra et je rencontre le même problème même si c'est bien plus rare que sur mon s21..
0 Compliments
Btiffaa
Journeyman
Options
Ohh.. bon j'espère qu'il vont faire une mise à jour pour arranger ça... 😩
0 Compliments
Luciie
Pioneer
Options
J'ai le même problème aussi ayant un S22 aussi, j'ai aussi les filtres Snapchat qui bugent aussi
0 Compliments
Btiffaa
Journeyman
Options
J'ai pas encore fait attention au filtre mais j'utilise beaucoup le flash et c'est bien domage 😩 au prix du téléphone...
Et aussi en faisant des vidéos parfois sa s'accade pas mal au les premières secondes
0 Compliments
Luciie
Pioneer
Options
Oui, j'avoue..
C'est très agaçant ce genre de bug, j'espère qu'ils vont faire le nécessaire..
0 Compliments