La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Applications & Services mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour
Après plusieurs tentatives impossible de faire un paiement Nfc avec samsung wallet sur samsung A56 ou watch 8.
Carte crédit... Afficher la publication
Salut à tous ! J'essaie de rentrer ma carte bancaire sur samsung pay mais ça me dit en permanence carte non prise en charge que ma banque est... Afficher la publication
Bonjour. Depuis peu, le paiement sans contact via Samsung Wallet ne fonctionne plus. A chaque paiement la transaction démarre bien (avec... Afficher la publication
Bonjour, je suis ici pour savoir s'il est possible de modifier la reconnaissance des visages dans l'application Galerie de Samsung.
... Afficher la publication
J ai un s20 où la fonction apparaît mais le nouveau s25 de mon épouse n affiche pas cette ligne ds le menu Connexion , wifi. J ai acheté sur... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai lu que l'on pouvait mettre une carte d'identité dans Samsung Wallet.
Je suis sur Samsung Galaxy S20, Androïd 13... Afficher la publication
Depuis la mise à jour de la version UI6/ Android 14 sur notre flotte de A23 5G, l'enregistreur vidéo a disparu.
- Touche non présente dans la... Afficher la publication
Bonjour, j'ai acheté un Galaxy A03 tout neuf mais quelques jours après les paramètres s'ouvre plus s'affiche paramètres s'arrête... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Depuis oes 2 dernières mises a jour je ke peux plus télécharger les pièces jointes dans l'application mail si je le suis... Afficher la publication
Bonsoir,
A partir de ma montre Watch6 sur Samsung Wallet, la vérification d'authentification de ma CB de la Banque Postale sur... Afficher la publication
Bonjour, j'ai acheté une galaxy watch 7 cet été. La localisation de l'appli météo me donne Port Grimaud alors que je suis dans les Vosges.... Afficher la publication
Bonjour,
Je ne suis pas en accord avec la politique de Samsung visant à m'imposer de très nombreux logiciels dont je n'ai pas... Afficher la publication
Quand je fais LENS dans Google photos parfois je n'ai que Reddit comme suggestions, je n'ai pas installé cette appli
Et LENS je... Afficher la publication