le 25-09-2019 03:57 PM
Bonjour sur mon calendrier samsung je ne vois plus du tout le mois apparaître ( uniquement la 1ere lettre si je choisis une police pas trop grande). C est très pénible
Que faire pour supprimer ce cadre ou il y a écrit: aujourd hui et afficher ?
le 25-09-2019 07:11 PM
C'est un Samsung Galaxy A5 (2016)
Merci par avance
le 25-09-2019 07:26 PM
Merci @Manuange .
Avant toute chose , je te propose de réaliser un Wipe Cache de ton smartphone en suivant le tuto de notre ami @mickaelfr sur cette page :
Regarde bien l'encart avec la manipulation pour le A5.
C'est sans danger pour tes données.
Tiens nous au courant 🙂
25-09-2019 09:55 PM - modifié 25-09-2019 09:57 PM
Procédures pour votre appareil Essayer de démarrer en mode de récupération (Wipe Cache Partition) tel que suggéré par @Pierrot14 et comme il le dit si bien, ceci est sans danger pour tes données.
En mode de récupération, les composants matériels sont mis sous tension sans charger l'interface Android. En d'autres termes, si votre téléphone n'a pas de problème matériel, il démarrera normalement une fois que vous l'avez redémarré dans ce mode. Si la procédure aboutit et que votre périphérique est allumé, nous vous suggérons de nettoyer la partition de cache pour vous assurer que tous les caches système seront supprimés et remplacés. Voici comment procéder:
le 25-09-2019 09:58 PM
Merci pour toutes ces infos . J essaierai ce wk.
Bonne soirée
le 25-09-2019 10:28 PM
Bonjour et merci @Pierrot14
le 26-09-2019 05:29 AM
Bonjour à tous et encore merci de vous être penchés sur mon problème. En bidouillant hier soir mon problème j'ai découvert d'où venait mon problème: c est lié à la taille de la police que j ai sélectionné . Si je passe en mode minuscule ( qui est bien trop petit pour mon confort visuel) le cadre blanc retrouve sa place en haut à droite et le nom du mois apparait en abrégé (cf photo)
Ça ne va pas être confortable pour moi mais je vais garder une police de taille plus grande .
Bonne journée à vous et encore merci
le 26-09-2019 06:42 AM
Bonjour @Manuange ...et vous l'aviez mentionné au début... content que vous ayez réglé votre problème. Bonne journée