Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Demande d'informations

(Sujet créé le : 20-01-2026 05:52 PM)
206 Visites
Niege
Troubleshooter
Options
Bonjour je voudrais savoir comment ça fonctionne et si c'est bien régalés ? 

image

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Niege,

J'espère que vous allez bien !

Les routines se déclenchent dès que les conditions sont remplies.

Souhaitez-vous mettre en place une routine avec ces deux conditions ?

• Météo : pluvieux

• Capteur de contact de la porte‑fenêtre de la salle à manger : ouvert

Le fonctionnement de cette routine serait :

👉 Si la météo indique qu’il pleut et que la porte‑fenêtre de la salle à manger est ouverte, alors déclencher une action. Par exemple, l'envoi d'une alerte sur votre téléphone.

De cette façon, vous êtes alerté immédiatement si la porte‑fenêtre reste ouverte pendant qu'il pleut.

Pour la création de routines, vous pouvez consulter la page dédiée qui donne des explications : https://members.samsung.fr/vos-tutos-astuces/comment-creer-et-sauvegarder-des-routines

Je reste disponible.

Bonne journée 🙂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (2)
0 Compliments
4 Réponses
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Niege,

J'espère que vous allez bien !

Les routines se déclenchent dès que les conditions sont remplies.

Souhaitez-vous mettre en place une routine avec ces deux conditions ?

• Météo : pluvieux

• Capteur de contact de la porte‑fenêtre de la salle à manger : ouvert

Le fonctionnement de cette routine serait :

👉 Si la météo indique qu’il pleut et que la porte‑fenêtre de la salle à manger est ouverte, alors déclencher une action. Par exemple, l'envoi d'une alerte sur votre téléphone.

De cette façon, vous êtes alerté immédiatement si la porte‑fenêtre reste ouverte pendant qu'il pleut.

Pour la création de routines, vous pouvez consulter la page dédiée qui donne des explications : https://members.samsung.fr/vos-tutos-astuces/comment-creer-et-sauvegarder-des-routines

Je reste disponible.

Bonne journée 🙂.

Balises (2)
0 Compliments
Niege
Troubleshooter
Options
Bonjour, est-ce c'est bien réglé ? Si non merci de m'indiquez par écrit comme faire non l'indiquez par un lien merci de votre compréhension
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

@Niege, le lien communiqué est un tutoriel détaillé expliquant la création d'une routine. Ce tutoriel très explicite constitue un guide pour quiconque souhaitant utiliser l'application "Modes et Routines".

Pour vous aider à créer une routine précise, je vous invite à fournir davantage d'informations concernant la condition et l'action que vous souhaitez mener.

Avec ces précisions, je pourrai vous indiquer si la routine est réalisable et vous guider étape par étape ou vous informer si cela n'est pas possible.

Je vous souhaite un bon après-midi 😊.

Balises (2)
0 Compliments
Niege
Troubleshooter
Options
Je demande pas comme faire la routine mais c'est créer ou pas comme la capture d'écran le montre
0 Compliments