Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Configuration

(Sujet créé le : 25-10-2025 10:41 PM)
210 Visites
Thierry65
First Poster
Options

Il serait très bien de pouvoir paramétrer le téléphone samsung afin que dès qu'on mets un correspond dans le répertoire du téléphone avec bien sûr un numéro ,on ai la possibilité de choisir que l'appel soit émis via whatsapp par défaut. 

Ou par le réseau GSM ceci en fonction de notre choix sur chaque personne enregistré dans le répertoire. 

2 Réponses
Phad-SkyLoe-0926
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour et je vous souhaite la bienvenue sur le forum Communautaire de Samsung France 🇫🇷.

Je vous informe qu'il est très important de mettre une Formule de politesse : bonjour, bonsoir et mettre merci à la fin.

Quand on enregistre un contact sur l’app contact et l'enregistrer sur WhatsApp, le bouton WhatsApp est bien présent dans mes contacts et on peut l'appeler le contact directement sur WhatsApp.

Par contre le réseau c’est en fonction où on est situé par rapport à la localisation ainsi que le wifi plus tu t'éloigne de la box wifi et le débit internet wifi diminue.

Merci de votre compréhension
AnɗroiɗTɛrminator

Par ailleurs je vous transmets la charte d’utilisation et les CGU du forum.

https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communauté/conditions-générales-d-utilisation-...

https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communauté/charte-d-utilisation-de-la-communau...1761460886978.jpg

WarrenK
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

Merci pour l'exceptionnelle prise en charge @Phad-SkyLoe-0926 👌.

Je suis ravi de vous accueillir sur la Communauté Samsung France @Thierry65 😊.

Pourriez-vous me dire si l'intervention faite par @Phad-SkyLoe-0926, répond à votre question ?

Si tel est me cas, n'hésitez pas à accepter sa réponse comme solution.

Je reste disponible.

Agréable journée à tous ☀️.

Balises (2)
0 Compliments