Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Charge plus rapide

(Sujet créé le : 11-10-2023 10:43 AM)
617 Visites
AeroDefence
Pioneer
Options
Bonjour j'ai remarqué que mon téléphone éteint charger bien vite je voulais savoir si vous pouvez pas créer un mode pour sa . Si je me trompe pas mettre en économie d'énergie fait perdre de l'autonomie à la batterie 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
GéantVert
Legend
Options
Salut, met le en mode avion pour le charger ça ira plus vite (autant que eteind)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
En même temps si vous l'utiliser pendant ça ralenti la charge. Laissez le poser sans le toucher ça ira mieux en coupant les données mobiles ou au pire en mode avion.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Désolé je comprends rien 😉 le mode économie vous fait perdre de l'autonomie ? En fait c'est l'utilisation du téléphone qui fais ça😁 le mode éco en fait gagner un peu plus .
Solution
GéantVert
Legend
Options
Salut, met le en mode avion pour le charger ça ira plus vite (autant que eteind)
GéantVert
Legend
Options
AeroDefence
Pioneer
Options
Askip si on met en économie est qu on charge sa diminue l autonomie de la batterie
0 Compliments
Solution
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
En même temps si vous l'utiliser pendant ça ralenti la charge. Laissez le poser sans le toucher ça ira mieux en coupant les données mobiles ou au pire en mode avion.
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Si éteint la charge rapide ne fonctionne pas non?
GéantVert
Legend
Options
Si si, heureusement
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
OK c'était une question que je me posais depuis un moment. Après ça fait des lustres que je charge plus mon téléphone éteint.
lilienne
Legend
Options
Hello AeroDefence.

Moi, quand je charge mon téléphone, c'est toujours en mode " AVION " cela évite les appels, les SMS etc...
Très rarement éteint.
Mais cela charge un tantinet plus vite et moins de chauffe 🫠.

Bon après-midi à vous.