Pourquoi le bouton Eteindre qui était rouge est grisé maintenant ? Que dois-je faire ? Afficher la publication
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
| Custom List Message Item |
|---|
|
Pourquoi le bouton Eteindre qui était rouge est grisé maintenant ? Que dois-je faire ? Afficher la publication |
|
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un sait quand est-ce que la mise à jour sortira en France de ONE UI4.1? Merci Afficher la publication Oui exact! J'ai lu ça et c'est plutôt bon signe je trouve de laisser plus de choix a l'utilisateur a... Afficher la publication |
|
Enfin samsung pay La Banque Postale 😉 Afficher la publication |
|
Yo les gens Je pense que pleins de gens ont eu cette idée mais pq pas la mettre en œuvre Samsung ! L'idée serait d'avoir... Afficher la publication Rebonjour @Anonymous User 🙂,Je viens de recevoir la confirmation que vos idées ont été très appréci... Afficher la publication |
|
Bonjour la Communauté ✌🏼 ! Je me suis rendu compte il y a quelques jours que j'avais des images pas qu'en double,... Afficher la publication De rien cher ami 😉 Afficher la publication |
|
Bonjour à tous et toutes Je poste par curiosité une demande. Pourtant utilisateur depuis un bon moment de Task Changer (Home UP), je cherche à... Afficher la publication |
|
Quand je passe en mode selfie l'objectif photo ne pivote pas a fond Afficher la publication Bonjour @Tuogiga et merci à vous 😉, Après vérification, sachez que pour la région lyonnaise, le seu... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai un Galaxy A10 et j'aimerais installer AR emoji mais j'ai besoin de votre aide ! Auriez vous un lien ou... Afficher la publication |
|
Impossibilité de configurer samsung pay fr . Le code pin demandé bloque le tel. qui occasionne une séquence du redémarrage du tel. J'ai... Afficher la publication Exactement le même problème sur un xcover 5 neuf. Meme une réinstallation de l'application n'a pas f... Afficher la publication |
|
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai un disfonctionnement de mon slot sim 1. Aucun données mobiles , "non enregistré sur le... Afficher la publication Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Members_ERd9vGe ! @Wajaju , très bonne question ! Mer... Afficher la publication |
|
Bonjour la communauté ! Savez vous comment faire pour retirer la vibration des notifications en mode son mais que le téléphone... Afficher la publication Bonjour @BeletteH7 et merci pour votre retour 🙂, Je suis ravie d'apprendre qu'une alternative ait é... Afficher la publication |
|
Je suis abonné à lightroom mobile et je veux résilier mon abonnement dans mes abonnements samsung. Sauf que quand je vais dans l'onglet... Afficher la publication Bonjour @thomast1 et bienvenue sur la Communauté 🙂 ! Je vais faire de mon mieux pour vous aider. Po... Afficher la publication |
|
Bonjour les Samusers ! Aujourd'hui, une mise à jour de Samsung Health a été déployé. Les nouveautés : ... Afficher la publication Bonjour @brvandscrs 🙂, Merci beaucoup pour avoir partagé ces informations ! J'ai la confiance qu'el... Afficher la publication |
|
Bonjour, dans samsung pay, j'ai 120 points accumulé depuis l'acquisition d'un note 9 d'occasion et je n'ai aucune carte de... Afficher la publication Oui,c'est exactement le même compte. Avec ce compte, j'ai 120 points dans samsung pay, avec ce même ... Afficher la publication |
|
Samsung Cloud s'arrête systématiquement. J'ai ce message intempestif et je ne peux plus ouvrir ma galerie. Qui aurait la solution ? ... Afficher la publication Bonjour, j'ai ce problème également. J'ai supprimé les données dans "stockage" et ça me le fait touj... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, Tout d'abord bonne année et meilleurs vœux à toute la communauté ! Bon voilà j'ai un z fold 3 que... Afficher la publication Bonjour @Killerchang23 🙂, Je vous remercie pour avoir partagé votre avis et je comprends votre poin... Afficher la publication |
|
Bonjour J'ai besoin d'aide s'il vous plait Je veux ajouter quelque langue dans le clavier mais dans clavier galaxy/langue et... Afficher la publication Bonjour à tous 🙂, @anthony9876 , pas de souci, j'ai reçu la notification avec retard de mon côté ég... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, Pouvez-vous me conseiller des applications à télécharger pour faire une capture vidéo de mon téléphone ? Merci... Afficher la publication Bonjour @brvandscrs , Merci beaucoup à vous pour avoir attiré mon attention 😊 💛. Je viens de corri... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir 2 routines bixby qui fonctionnent en même temps? Elle ne... Afficher la publication Oui et non. Une démarre avec heure et une autre avec heure et reconnaissance d'un appareil Bluetooth... Afficher la publication |
|
Using Samsung keyboard is how I do things. My problem is that we are forced to use Grammarly (green underlines) when writing in English.... Afficher la publication |
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 43 | |
| 35 | |
| 20 |
| Objet | Compliments |
|---|---|
| 14 | |
| 11 | |
| 11 |