La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Application et Services Mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
J'aimerais vous présenter l'application Shortcut Maker (gratuitement disponible sur le Play Store).
Elle permet d'ajouter... Afficher la publication
Bonsoir,
Je cherche un moyen de synchroniser mes notes depuis Samsung Notes vers Microsoft OneNote et malgré que toutes les options... Afficher la publication
Bonjour ,
Une petite mise à jour pour simplifier samsung calendar car y'à beaucoup de choses à faire quand meme pour un seul rendez vous... Afficher la publication
Bonsoir,
Je suis passé d'un S7 à un A53. Sur chrome quand je clique sur des vignettes vidéos ça m'ouvre pas un nouvel onglet comme... Afficher la publication
Bonjour
J'ai un Samsung S7 depuis fin 2017. Il fonctionne très bien, mais montre des signes de faiblesse au niveau batterie.
Je me demande... Afficher la publication
J'avais déjà eu un problème pour débloquer une personne de mes contacts on m'a aidé et il fallait que j'appuie sur les 3 petits points... Afficher la publication
Pourquoi je n'arrive pas à profiter de l'offre de Spotify Premium par Samsung ?
Y a toujours un problème sur cette application, les... Afficher la publication
Bonsoir,
j'ai un Smartphone Samsung s20 fe 5g, sur l'affichage du calendrier j'ai des caractères cyrilliques. J'ai ce problème... Afficher la publication
Bonjour,
je possède un Samsung S7 EDGE, je souhaiterais sauvegarder mes données de l'application Samsung Health sur mon compte Samsung. Je ne... Afficher la publication
Bonjour tout les matins depuis une semaine quand j'allume mon tél j'ai une notification qui me demande de déverrouiller mon dossier... Afficher la publication
Bonjour,
Peut-on utiliser ses points reward pour pouvoir acheter des thèmes sur l'application Galaxy thème svp ? Si oui, puis-je avoir le... Afficher la publication
Bonjour, je n arrive pas à lire sur ma smart tv Samsung Qled 4k the frame .
Je l'ai connecté avec Smart View je vois le contenu de ma... Afficher la publication
Bonjour, est-ce possible de changer la couleur de fond des widgets en qque chose d'autre que blanc ou noir ? Je n'ai pas l'impression... Afficher la publication
Bonjour à tous j'ai activer les bulles de conversation sur mon samsung à 53 hier mais je ne retrouve plus mon chemin
😞 pour les... Afficher la publication