La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Application et Services Mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour j aimerai savoir si il est possible d installer par exemple Smarthing sur un téléphone Android autre que Samsung type Pixel par exemple?
... Afficher la publication
Bonjour à vous,
Je voulais lancer un petit sondage : sur vos smartphones Galaxy quelle application message utiliser vous ?
Je switch... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir de la présence (récente) de deux applications Samsung galerie (paramètres/Applications). Les captures... Afficher la publication
je suis sur samsung galaxy s8 pour application Samsung musique
j'ai un problème je veux crée une playlists contenant plus de 1000 morceaux
... Afficher la publication
Bonsoir,
Avant la mise a jour Android 13 dans le menu (3 petites barres) ou on voit les applications récentes utilisées on pouvais... Afficher la publication
Bonjour,
dans Samsung Wallet, lorsque je veux ajouter une carte de fidélité avec l'option "Sélection parmi les cartes de fidélité"... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens d'acheter un Galaxy S20+ et je n'arrive pas à faire fonctionner Android Auto sur ma voiture ainsi que sur celle du... Afficher la publication
bonjour je suis je possession d'un Samsung a 34 depuis quelques jours et en voulant enregistrer des vidéos sur tik tok, je me suis rendus... Afficher la publication
Bonjour
Dans Mes fichiers ...analyse ... il y a une rubrique AUTRES. elle est à 29 Go sur les 64 de mon appareil.
Comment faire... Afficher la publication
Bonjour !
J'ai récemment appris que Quick Share était désormais compatible sur les PC, alors je me suis vite jeté dessus car cette... Afficher la publication
Je souhaite enregistrer ma carte pour effectuer des achats avec mon tel mais cela me dit que ma carte n es pas prise en charge et quand je vai voir... Afficher la publication
Bonjour
J'essaie de désinstaller avec l'application uninstall qui est fournie avec, mais elle échoue. Par manque de privilège semble t... Afficher la publication