le 04-07-2021 12:13 AM
le 21-06-2022 02:21 PM
Au moment de cet examen, il n'y a qu'une seule application appelée AppCloud qui est opérationnelle. Il a été écrit par un développeur appelé Sprint
C'est donc ce qu'AppCloud devrait être capable de faire, à en juger par la description tirée de l'un des magasins non officiels où cette application peut être téléchargée
Si vous souhaitez expérimenter cette application, vous pouvez la télécharger sur https://aapks.com/apk/appcloud/#screens. Il n'est pas disponible sur Google Play. Et ici, vous pouvez en savoir plus sur les autres produits du développeur Sprint (https://www.apkmirror.com/uploads/?q=sprint). Le reste de leurs produits semble moins espion.
Après avoir installé cette application sur votre téléphone mobile, vous pouvez voir son raccourci.
Si vous essayez d'ouvrir l'application avec, vous verrez qu'elle n'a pas d'interface graphique et que seules les options de l'application s'ouvrent.
L'application ne peut fonctionner correctement que sur certains appareils de marque Samsung. Par conséquent, les propriétaires d'autres appareils le trouveront probablement inutile. Malheureusement, il n'y a aucune information à ce sujet dans la description de l'application.
Personne n'aime avoir une application installée sur son appareil à son insu, et avec ces fonctionnalités d'espionnage et sans aucune fonctionnalité utile, comme AppCloud sur Android. Avec un tel programme à bord, vous pouvez craindre pour l'intégrité de vos données sensibles, même si le développeur lui-même le recommande et dit que c'est utile. Il est donc conseillé de le désinstaller.
le 29-06-2022 12:35 AM
j ai aussi identifié Appcloud sur différents appareils samsung.
les appareils concernes sont suspectes de contenir un spyware.
les appareils samsung propres en modele de comparaison n'ont pas cette application.
dans parametres/applications, je trouve ces informations
est ce que le galaxy store a une équipe securité pour vérifier cela ?
ca fait pas terrible une application inconnue qui se désigne avec les noms 'samsung' et 'galaxy store'
le 07-01-2023 07:28 PM
le 29-01-2023 01:09 PM
Bonjour,
Des nouvelles de l'équipe Adeline depuis 1 an et demi? 🙂
J'ai également eu cette notification sur mon galaxy s20. Ne la voyant pas en tant qu'application sur mon galaxy store et google store j'imagine qu'elle n'a pas encore été installée mais je voudrais supprimer la source donc la package, que je n'ai jamais voulu installer.
Pour l'instant je ne peux que désactiver les notifications.
le 18-11-2024 11:44 PM
le 03-06-2025 08:33 AM
le 03-06-2025 12:27 PM
le 20-08-2025 02:34 PM
le 20-08-2025 02:34 PM
le 20-08-2025 02:35 PM