Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android auto

(Sujet créé le : 07-10-2025 06:53 AM)
264 Visites
Danrun
Navigator
Options
Bonjour, qui pourrait me conseiller , je cherche une application qui me permettrais de voir les vidéos de YouTube sur l'écran de mon véhicule bmw sur lequel j'utilise Android auto . Merci 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Phad-SkyLoe-0926
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @Danrun,

Ayant de l'expérience sur l’utilisation d’android Auto. En raison de la sécurité routière, on ne peut pas utiliser YouTube. YouTube n’apparaît pas sur l’écran de android Auto. Je vous conseille toutefois de mettre plutôt la radio ou la musique par le biais de Spotify.

⚠️ je vous rappelle qu'on a pas le droit de regarder un écran de téléphone ou regarder un écran multimédia telle que des vidéos. Risque sous peine d'amende et retirer nombre de point sur le permis de conduire par les gendarmes.

L'utilisation d'un téléphone portable tenu en main est sanctionnée par une amende forfaitaire de 135 € et un retrait de 3 points du permis de conduire. Le fait de consulter ou manipuler son téléphone est également interdit et est passible des mêmes sanctions.

Source sécurité routière

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
Phad-SkyLoe-0926
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @Danrun,

Ayant de l'expérience sur l’utilisation d’android Auto. En raison de la sécurité routière, on ne peut pas utiliser YouTube. YouTube n’apparaît pas sur l’écran de android Auto. Je vous conseille toutefois de mettre plutôt la radio ou la musique par le biais de Spotify.

⚠️ je vous rappelle qu'on a pas le droit de regarder un écran de téléphone ou regarder un écran multimédia telle que des vidéos. Risque sous peine d'amende et retirer nombre de point sur le permis de conduire par les gendarmes.

L'utilisation d'un téléphone portable tenu en main est sanctionnée par une amende forfaitaire de 135 € et un retrait de 3 points du permis de conduire. Le fait de consulter ou manipuler son téléphone est également interdit et est passible des mêmes sanctions.

Source sécurité routière

DrD91
Helping Hand
Options
Pour des raisons de sécurité c'est fait exprès