le 03-12-2024 06:36 PM
Vous êtes franchement des voleurs et vous n’assumez vraiment pas lorsque le problème provient de chez vous, malgré le fait que des milliers de personnes rencontrent le même problème en même temps ! C’est quand même incroyable et triste, surtout pour une marque comme Samsung ! Quelle déception.
Après de nombreux messages sur votre forum concernant le problème de redémarrage intempestif de mon Galaxy S22 Ultra suite à la mise à jour de l’IA, vous avez fini par me contacter par téléphone pour me dire d’envoyer mon appareil pour réparation.
Après plus d’un mois d’attente, je reçois aujourd’hui UN DEVIS DE 374,42 € pour réparer mon téléphone afin de changer la carte mère, et vous me dites que cela ne peut pas être pris en charge par la garantie constructeur à cause d’un impact sur la coque !!! Comme si le problème venait de là, alors que nous sommes des milliers à avoir exactement le même problème en même temps suite à votre mise à jour !!! Et vous osez invoquer l'impact pour éviter de prendre en charge cette réparation sous garantie !
Vous n’avez vraiment aucune vergogne à traiter vos clients de cette manière. Sincèrement, c’est une honte pour vous et une réelle déception pour moi, et sans doute pour beaucoup d’autres clients confrontés au même problème.
le 03-12-2024 06:37 PM
Vous êtes franchement des voleurs et vous n’assumez vraiment pas lorsque le problème provient de chez vous, malgré le fait que des milliers de personnes rencontrent le même problème en même temps ! C’est quand même incroyable et triste, surtout pour une marque comme Samsung ! Quelle déception.
Après de nombreux messages sur votre forum concernant le problème de redémarrage intempestif de mon Galaxy S22 Ultra suite à la mise à jour de l’IA, vous avez fini par me contacter par téléphone pour me dire d’envoyer mon appareil pour réparation.
Après plus d’un mois d’attente, je reçois aujourd’hui un devis de 374,42 € pour réparer mon téléphone afin de changer la carte mère, et vous me dites que cela ne peut pas être pris en charge par la garantie constructeur à cause d’un impact sur la coque !!! Comme si le problème venait de là, alors que nous sommes des milliers à avoir exactement le même problème en même temps suite à votre mise à jour !!! Et vous osez invoquer l'impact pour éviter de prendre en charge cette réparation sous garantie !
Vous n’avez vraiment aucune vergogne à traiter vos clients de cette manière. Sincèrement, c’est une honte pour vous et une réelle déception pour moi, et sans doute pour beaucoup d’autres clients confrontés au même problème.
le 03-12-2024 06:39 PM
Après plus d’un mois d’attente, je reçois aujourd’hui UN DEVIS DE 374,42 € pour réparer mon téléphone afin de changer la carte mère, et vous me dites que cela ne peut pas être pris en charge par la garantie constructeur à cause d’un impact sur la coque !!! Comme si le problème venait de là, alors que nous sommes des milliers à avoir exactement le même problème en même temps suite à votre mise à jour !!! Et vous osez invoquer l'impact pour éviter de prendre en charge cette réparation sous garantie !
le 03-12-2024 07:44 PM
le 03-12-2024 07:45 PM
03-12-2024 10:18 PM - modifié 03-12-2024 10:23 PM
le 10-12-2024 12:09 PM
Bonjour à tous 👋,
@Maladz, je suis navré de la situation avec votre Galaxy S22 Ultra et comprends votre ressenti.
Pour examiner votre dossier et vous aider au mieux, pourriez-vous m'envoyer vos informations (nom, prénom, e-mail) ainsi que le numéro IMEI de votre téléphone en message privé ?
Par ailleurs, afin d'assurer une meilleure visibilité à votre message, je vous invite à modifier le titre de votre post pour le rendre plus précis.
De plus, je me suis permis de supprimer votre commentaire, car il s'agit d'une répétition de votre publication.
Je reste dans le coin et merci @matheloan, @chens pour vos interventions.