Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Transcription samsung note

(Sujet créé le : 23-11-2024 10:51 AM)
149 Visites
patoisv
Student
Options
Bonjour je ne comprends pas pourquoi la transcription vocale avec samsung note et les fonctions AI, est aussi désastreuse, très en dessous de Google. pourtant la fonctions de reconnaissance des différents interlocuteurs et pour moi absolument géniale mais inutilisable car la transcription est incohérente. Quelqu'un a t'il une solution ? J'ai z fold5. 
0 Compliments
5 Réponses
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour @patoisv 

J'utilise la saisie vocale de Samsung sur les notes et cela fonctionne dans plus de 90% des cas (avce le micro en bas à gauche). es-tu sur que tes micros sont bien dégagés et propres. ?

0 Compliments
patoisv
Student
Options
Oui .bien sûr et d'ailleurs la saisie fonctionne parfaitement avec l'utilitaire Google, mais lui ne me propose pas l'identification des interlocuteurs
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @patoisv sur la Communauté 🤗,

Pouvez-vous nous donner plus de détails sur les difficultés rencontrées sur votre Galaxy Z Fold5?

Est-ce que la difficulté concerne la transcription des enregistrements audio ou une autre fonctionnalité ? Toute précision supplémentaire sera utile pour mieux vous aider. 

Je reste dans le coin.

Merci @loompas0 pour votre intervention.

0 Compliments
patoisv
Student
Options
Non il s'agit bien de la transcription qui est de mauvaise qualité, j'obtiens des résultats très très moyen, avec beaucoup d'incohérences. Je ne parle pas loin du téléphone et je n'ai pas d'accent. Ce n'est pas un dysfonctionnement de mon micro puisque la transcription Google fonctionne parfaitement, mais celle ci ne permet pas la reconnaissance des différents interlocuteurs
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @patoisv,

Merci pour votre retour.

Je vous recommande de vérifier dans Paramètres > Applications si la fonction Assistant Retranscription y est présente.

Si oui, essayez d'aller dans Stockage, puis videz le cache et supprimez les données de l'application. Faites ensuite un test pour voir si la qualité de la transcription s'améliore.

Je reste dans le coin 🙂 !