Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

The Weather channel

(Sujet créé le : il y a un mois)
212 Visites
tom_samsmung
Journeyman
Options
Pourquoi la météo pré-installée c'est pas une Ai a la place moi je voudrais bien.😉

0 Compliments
16 Réponses
Whynot2
Pathfinder
Options
Bonjour,
Parce qu'avec une IA les prévisions plus exactes ?
tom_samsmung
Journeyman
Options
Oui exactement
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Quel intérêt? l'intelligence artificielle à sa place ailleurs et c'est bien suffisant faut pas pousser mémé dans les orties 🤣 😅1757157944007.jpg
tom_samsmung
Journeyman
Options
Bah chepa je trv que c mieux 😂
rimka_27
MegaStar
Options
C'est plutôt pour résoudre des problèmes complexes que pour annoncer la météo l'intelligence artificielle 😀1757158428064.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
Si tu prends Gemini, ce ne sera même pas de l'intelligence artificielle et ça va juste rechercher la météo sur Google. Donc, en fait, c'est bidon. Alors, la trouver ailleurs, c'est compliqué.
JérômeI
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour l’IA est de plus en plus présente dans la météo pour qu'en fonction des données des appareils, les prévisions soient plus précises. Mais effectivement je ne vois pas la fonctionnalité qu'il pourrait y avoir sur le téléphone en plus de nous donner la météo. Vous pensez à une fonctionnalité en particulier ? Bonne journée.

Whynot2
Pathfinder
Options
Pourquoi l’IA naurait-elle pas sa place dans l'amélioration des prévisions météorologiques ?
J'y vous un intérêt pour les agriculteurs/viticulteurs mais également pour les marins pêcheurs.
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour à mon avis il en a juste marre de son application native 😂