Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Studio portrait - animaux

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
108 Visites
Natie67120
Apprentice
Options
J'avais une question concernant le studio portrait. Actuellement, nous pouvons l'utiliser sur des personnes. Est-il prévu que l'on puisse l'utiliser sur nos compagnons à quatre pattes ?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
tortex
Samsung Members Star ★
Options
Dans l'appareil photo, vous avez un mode "portrait" comme entouré en rouge. S'il n'apparait pas, vous devez aller dans "plus" comme entouré en jaune sur la 2eme image. Ensuite, vous cliquez sur le rond également entouré en rouge sur 1er pj pour choisir votre fond. Si vous voulez un fond blanc "mono elevé", fond noir "mono faible", etc. J'avais un s22 ultra et ca marchait sans soucis 😉1765372018148.jpg1765372018165.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
tortex
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour. Quelle telephone avez-vous car cela fonctionne déjà sur la gamme S. Il faut cependant que l'animal soit bien immobile pour qu'il détecte la tête. Je l'ai fait moi meme sur mes loulous par exemple avec le "mono faible"Oy52kJ7UHZ.jpg
0 Compliments
auroreboreal
First Poster
Options
Bonjour ,ou peut on trouve des cartes prépayé pour le galaxy store ..?on n en trouve pour le play store .mais aucune pour le galaxy store.
0 Compliments
Natie67120
Apprentice
Options
J'ai un galaxy S22.
Pouvez-vous me dire comment faire ?
0 Compliments
Solution
tortex
Samsung Members Star ★
Options
Dans l'appareil photo, vous avez un mode "portrait" comme entouré en rouge. S'il n'apparait pas, vous devez aller dans "plus" comme entouré en jaune sur la 2eme image. Ensuite, vous cliquez sur le rond également entouré en rouge sur 1er pj pour choisir votre fond. Si vous voulez un fond blanc "mono elevé", fond noir "mono faible", etc. J'avais un s22 ultra et ca marchait sans soucis 😉1765372018148.jpg1765372018165.jpg
0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous vous portez à merveille !

@Natie67120, Ravie de vous accueillir sur la Communauté Samsung France 😊.

Le mode portrait est effectivement disponible pour les animaux.

Je vous invite donc à effectuer les manipulations comme décris par @tortex, que je remercie au passage pour son aide.

@auroreboreal, Merci pour votre intervention.

A bientôt.

Passez une excellente journée .

Balises (1)
0 Compliments
Natie67120
Apprentice
Options
Je vous remercie de votre retour.
Cependant lorsque je vais dans "galerie" quand je vais les visualiser, j'ai possibilité de faire la retouche grâce à l'IA en mode studio portrait pour les humains mais pas pour les animaux. Est-ce que cette fonctionnalité sera également développée pour nos compagnons à 4 pattes ?
0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Natie67120 👋,

Merci pour votre retour.

Je ne pourrai vous confirmer pour l'instant si la fonctionnalité sera pareille en ce qui concerne les photos des animaux.

Toutefois, votre remarque a bien été remontée.

Je reste disponible.

Bonne journée ☀️.

Balises (1)