Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Question one ui 8

(Sujet créé le : 24-05-2025 01:22 AM)
388 Visites
Jamaica21
Pioneer
Options
Bonsoir, J'aimerais savoir votre avis concernant les bêtas One UI 8 en France. Je trouve anormal que la France n'ait pas accès à la bêta de One UI 8. Apparemment, d'après les informations Google, la raison serait un nombre insuffisant de personnes dans la communauté et un manque de support. Donc, je vous demande si vous trouvez cela normal sachant qu'en France on est très actif et nombreux. Bonne soirée.
6 Réponses
yatoune
Voyager
Options
Bonsoir c'est vraiment dommage de pas avoir accès a la bêta en France alors qu’apple on a la possibilité d'avoir la bêta en France
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour/Bonsoir.
A chaque fois cette question bêta est posée.
Sachez que la version bêta test n'est pas disponible en France , c'est une décision de Samsung depuis quelques années. Les pays sélectionner selon leurs contributions.
Et conclusion la France ne ne fait pas partie, A voir si ca change dans avenir proche. Je l'espère en tout cas.
Bonne nuit 🌃
Multima
GrandMaster
Options
Bonjour, je ne sais pas si c'est intéressant d'avoir la bêta en France, sachant que des personnes vont l'installer sans savoir ce qu'est une bêta. À la base, c'est pour les développeurs d'applications Samsung, pour qu'on leur remonte les bugs.

Et après, il y aura 1000 sujets de gens qui diront : "Ma batterie ne tient pas, j'ai un bug, que faire… etc."
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour a tous,

Lire la dernière phrase de @Multima , c'est ce qui s'est passé quand a l'époque du S10 ( j'espere ne pas me tromper )  il y a eu une version beta proposé en France. 

roromain
Voyager
Options
Pourquoi dans les autres pays les gens sont plus intelligent que les français ?
0 Compliments
Multima
GrandMaster
Options
Peux etre qui c'est la plupart des gens ici savent pas ce que c est une bêta il veuille installer pour les nouveauté et après sa va se plaindre qui y'a des bug etc ...

Ou faudrait réservé la bêta avec un questionnaire qui te dit dans quoi tu t'engage et la donner au meilleur membre samsung comme les membres samsung +
0 Compliments