Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

probleme outil de creation

(Sujet créé le : 01-03-2025 05:34 PM)
84 Visites
Jack126
First Poster
Options

bonjour quand j'ouvre une image , je fais glisser sur le cote droit je clique outil de creation, j'avais des options qui se mettait au dessus de l'image, je ne me souviens plus des options et maintenant je n'ai plus rien, juste mon image avec dessous un icone pour selectionner une photo et un outil texte. Une idée ? merci

0 Compliments
2 Réponses
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @Jack126,

Bienvenue sur la Communauté.

J'espère que vous allez bien !

Concernant la disparition des outils de création sur votre appareil, j'aimerais savoir ;

- Est-ce dans l'application "Galerie" que vous ouvrez l'image ?

- Quel est le modèle de votre smartphone ?

- Depuis quand avez-vous fait ce constat ? Après une mise à jour ou une manipulation ?

- Est-ce possible d'avoir une capture d'écran afin de voir comment se présente le menu pour les outils de création ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

0 Compliments
Jack126
First Poster
Options

bonjour et merci du retour. C'est le modèle S25. Je l'ai depuis peu , j'ai fait la derniere mise a jour recue c'est peut etre survenu apres.

J'ouvre l'image depuis la galerie puis j'ouvre outil de creation sur la barre laterale et je n'ai plus outil creatif en haut. SI je telecharge une image apres avoir ouvert  outil creation c'est pareil. Screenshot_20250304_145242_Drawing assist.jpg

0 Compliments