Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxie AI

(Sujet créé le : 22-06-2024 02:20 PM)
3306 Visites
TheFaucon
Pioneer
Options
Bonjour la communauté, j'adore Galaxy AI, mais quand je modifie une photo via ma pellicule, il y a une sorte de filigrane en bas à gauche. Savez-vous comment l'enlever ? Merci par avance et bon week-end. 📸 🖼
0 Compliments

4 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Deraiz12
Pathfinder
Options
Bonjour. En réalité, cela n'est pas tellement possible. Ça permet de faire la distinction entre une photo originale et son homologue modifiée par l'intelligence artificielle. Ce qui peut être fait, c'est de couper ensuite la photo manuellement au niveau du filigrane. Je n'ai pas essayé, mais peut-être aussi essayer avec le lasso magique qui le supprimera sans en remettre un ensuite.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Deraiz12
Pathfinder
Options
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir tu peux utiliser la gomme magique pour supprimer le filigrane ! Je le fais régulièrement !

Solution
Christoff30
Voyager
Options
Bonjour,
Oui, vous pouvez recadrer la photo ou utiliser le lasso pour l'effacer mais vous ne pourrez pas faire croire que c'est l'original car dans tout les cas, dans les détails de la photo, c'est ecrit" édité avec retouche générative "

9 Réponses
Solution
Deraiz12
Pathfinder
Options
Bonjour. En réalité, cela n'est pas tellement possible. Ça permet de faire la distinction entre une photo originale et son homologue modifiée par l'intelligence artificielle. Ce qui peut être fait, c'est de couper ensuite la photo manuellement au niveau du filigrane. Je n'ai pas essayé, mais peut-être aussi essayer avec le lasso magique qui le supprimera sans en remettre un ensuite.
TheFaucon
Pioneer
Options
Merci beaucoup. Désolé du dérangement.
Solution
Deraiz12
Pathfinder
Options
Aucun problème.
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir tu peux utiliser la gomme magique pour supprimer le filigrane ! Je le fais régulièrement !
TheFaucon
Pioneer
Options
Merci beaucoup ❤️👍 Bon dimanche
Solution
Christoff30
Voyager
Options
Bonjour,
Oui, vous pouvez recadrer la photo ou utiliser le lasso pour l'effacer mais vous ne pourrez pas faire croire que c'est l'original car dans tout les cas, dans les détails de la photo, c'est ecrit" édité avec retouche générative "
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour ! Et bien moi non rien apparaît dans le détail de mes photos retouché
0 Compliments
Christoff30
Voyager
Options
Bonjour,
Chez moi il y a ça qui apparaît à chaque fois. 1719226149426_1719226149420_0.jpg
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Ah ben oui en effet je viens de regarder j'ai pareil ! Mais bon pas d'importance !
0 Compliments