Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A55 et IA

(Sujet créé le : 13-08-2024 07:44 PM)
4681 Visites
LaetitiaLo
Navigator
Options
Bonjour à tous,

L'IA se trouve sur certains samsung, les derniers modèles visiblement de la gamme S.
Je souhaiterais savoir si des mises à jour sont prévues pour mettre l'IA sur d'autres samsung ?
J' ai un samsung A55 je me demandais si l'IA était prévue pour ce modèle ?
Merci pour vos réponses 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien !

@LaetitiaLo, je tiens à vous faire savoir que l'IA a été déployée progressivement sur les modèles les plus récents de la gamme S et Z.

Ces fonctionnalités ne sont pas encore disponibles sur les modèles de la gamme A bien que bénéficiant de la version Android  14 One UI 6.1.

Pour l'instant, nous ne disposons pas de calendrier de déploiement de l'IA sur la gamme A.

En attendant, je vous invite à profiter pleinement de votre appareil et n'hésitez pas à nous revenir en cas de besoin 😉.

Je reste dans le coin.

Merci à tous pour vos interventions

Belle journée 🌻.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 Réponses
Dev00
Pioneer
Options
Hello !
Bienvenue sur la communauté Samsung 👋

Tu peux trouver la liste des appareils compatibles avec Galaxy AI ici : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/

Attention : certains appareils (Comme le S21 par exemple) ne reçoivent que certaines fonctions comme "Circle to search", ou l'embellissement des photos par exemple.

N'hésite pas à revenir vers moi si tu as d'autres questions.

Bonne soirée !
0 Compliments
LaetitiaLo
Navigator
Options
Merci pour votre réponse, effectivement j'avais vu la liste des appareils mais je souhaiterais savoir si d'autres mises à jours sont prévues pour d'autres appareils ?

J'ai trouvé ces infos mais comme cela ne provient pas de samsung je me demande si cela est fiable :

https://www.nextpit.fr/samsung-ajout-galaxy-ai-smartphones-milieu-gamme
0 Compliments
Dev00
Pioneer
Options
Reste à voir avec le temps si Samsung le fera même s'ils ils communiquent peu sur le sujet.

Lorsque ce sont des médias non-officiels qui annoncent ça il faut bien vérifier leurs sources ! (Comme indiqué dans l'article il s'agit de "rumeurs")

A voir alors 🤗
Laurik
Helping Hand
Options
Bonsoir,

Il y a peu de chance d'avoir prochainement l'IA sur la gamme A. Contrairement à d'autres marques à l'instar de Xiaomi, Oppo, Realme, Oneplus, pixel ... Samsung a toujours gardé beaucoup d'exclusivités pour les smartphones récents de la gamme S.
0 Compliments
LaetitiaLo
Navigator
Options
Merci pour votre réponse... à suivre je verrai bien 😉
Max1711
Helping Hand
Options
Bonsoir ça sera bientôt payant prochainement apparemment 😅
LaetitiaLo
Navigator
Options
😱😱😱
0 Compliments
Max1711
Helping Hand
Options
Ça sera pour fin 2025 😅
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien !

@LaetitiaLo, je tiens à vous faire savoir que l'IA a été déployée progressivement sur les modèles les plus récents de la gamme S et Z.

Ces fonctionnalités ne sont pas encore disponibles sur les modèles de la gamme A bien que bénéficiant de la version Android  14 One UI 6.1.

Pour l'instant, nous ne disposons pas de calendrier de déploiement de l'IA sur la gamme A.

En attendant, je vous invite à profiter pleinement de votre appareil et n'hésitez pas à nous revenir en cas de besoin 😉.

Je reste dans le coin.

Merci à tous pour vos interventions

Belle journée 🌻.