Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Verrouillage par fermeture de coque

(Sujet créé le : 02-05-2017 08:27 PM)
247589 Visites
CM_07
Explorer
Options

Bonjour, j'ai acheté il y a 3 jours un Galaxy S7 ainsi qu'un coque à  clapet de la même marque, lorsque je l'ouvre ou la ferme, le téléphone se verrouille ou déverrouille. Mais j'aimerai savoir si il existe un moyen de désactiver le verrouillage.

Merci d'avance.

Voir la solution
JUANMARCO
Student
Options

si je ne peut résoudre se problème c de l'arnaque

0 Compliments
JUANMARCO
Student
Options

pareil avec mon A51 

0 Compliments
Nepal2013
First Poster
Options
Depuis hier mon A51 ne ce verouille pas quand je ferme la coque et ne s ouvre pas .
0 Compliments
Flo-Z-Fold-3
Student
Options
Solution trouvé :
Dans paramètres ---> Fonctions avancées --> Accessoires
Vous pouvez désactiver ou activer le déverrouillage de l'écran avec le rabat de la coque
mateojeanb
First Poster
Options
Bonjour et bonsoir j ai acheté une coque par verrouillage quand la coque ce ferme et mon Samsung s20 fe 5g ne le détecté pas et il me manque un fiche que ma mère a et pas il ce nomme cover
0 Compliments
Aik77
First Poster
Options
Bonjour, j'ai acheté un A23 5g et je n'arrive pas à activer le verrouillage par fermeture de la coque. Quelqu'un aurais des informations. Merci
0 Compliments
ninibro
Apprentice
Options
Sur s23 plus après mise à jour mon etui view ne fonctionne plus le clapet ne réagit plus
0 Compliments
Yoda18
First Poster
Options
Bonjour, comment désactiver la mise en veille par fermeture de clapet de mon samsung A54 ? Je veux garder le déverrouillage par un code au bout de 10mn
Merci
0 Compliments
joelBC
First Poster
Options
Merci j'ai résolu le problème grâce à vous ouf ! 😃🤗🙏
0 Compliments
julien86130
First Poster
Options
bonjour à tous j'ai résolu le problème, en faite c'est un petit beug il faut soit éteindre le téléphone ou le rallumer
0 Compliments