Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Verrouillage par fermeture de coque

(Sujet créé le : 02-05-2017 08:27 PM)
247247 Visites
CM_07
Explorer
Options

Bonjour, j'ai acheté il y a 3 jours un Galaxy S7 ainsi qu'un coque à  clapet de la même marque, lorsque je l'ouvre ou la ferme, le téléphone se verrouille ou déverrouille. Mais j'aimerai savoir si il existe un moyen de désactiver le verrouillage.

Merci d'avance.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
BENOMA
Troubleshooter
Options

Bonjour,

Vous pouvez accéder dans les paramètres puis accessoire et vous vérifiez si pour cet accesoir vous pouvez gérer le verrouillage d'écran.

Ben Omar
Be a Leader Not a follower

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 Réponses
Solution
BENOMA
Troubleshooter
Options

Bonjour,

Vous pouvez accéder dans les paramètres puis accessoire et vous vérifiez si pour cet accesoir vous pouvez gérer le verrouillage d'écran.

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
raclin
First Poster
Options

bonjour

mon tel ne se verouille plus par fermeture de la coque

samsung S7 EDGE

merci

0 Compliments
Lecomte
First Poster
Options

Bonjour jai acheté un A3 et une coque samsung  qui fonctionnais bien qui allumait et fermait mon écran  sauf que j'ai fait la mise à jour  7.0 et je n'arrive plus à l'activer et il n'y a pas dans les paramètres "accessoires " et aussi  mon téléphone quand je ferme l'écran ne se verrouille pas de suite donc merci de répondre si vous le pouvez 

Merci 

0 Compliments
Lecomte
First Poster
Options
Moi non plus ?!!
0 Compliments
Gaelden
Apprentice
Options

Et moi j'aimerais savoir s'il est possible de désactiver le verrouillage auto de l'écran quand on ferme le clapet. J'ai vu dans les options qu'on pouvait désactiver le réveil auto mais pas le contraire. Je ne savais pas en achetant la coque à clapet que ça faisait ça et ça m'embête de racheter quelque chose après avoir dépensé 30€ pour un produit qui ne m'intéresse pas 🙁

manouch
First Poster
Options

Personne ne connaît l'origine du problème et surtout la solution ?

Pareil pour moi. Tout fonctionnait bien pendant 1 mois entre mon samsung S7 et mon clear view et du jour au lendemain... c'est comme si l'aimant situé dans le coin inférieur gauche ne faisait plus son travail...

Si quelqu'un si quelqu'un connaît la solution merci!

0 Compliments
manouch
First Poster
Options

J’ai trouvé l’origine du problème (dans mon cas...), il s'agissait d'une plaque métallique que j’avais ajoutée au dos du Clear Cover (pour fixation magnétique en voiture) et qui interférait avec la puce NFC de l'étui. J’ai donc retiré cette plaque, redémarré le téléphone sans l’étui, activé le NFC, repositionné l'étui, et c'était OK...

0 Compliments
css8200
First Poster
Options

Bonjour idem problème avec samsung galaxy A50.

J'aimerai désactiver cette option mais impossible. Dès que je ferme le clapet, le téléphone se verrouille.

C'est embetant surtout si on écoute de la musique (youtube par exemple), celle-ci se coupe immédiatement lorsque le clapet est verrouillé.

Hors je l'utilise régulièrement dans le jardin ou lors de bricolage, je mets la musique et je laisse le téléphone à proximité avec la musique qui tourne.

Je veux laisser le clapet fermé pour le protéger. Impossible. Je précise que j'ai déjà été dans paramètre --> ecran de verrouillage --> paramètre de verrouillage sécurisé mais rien n'y fait.

0 Compliments
JUANMARCO
Student
Options

bonjour je suis exactement dans le même cas et c vraiment pas cool

0 Compliments