Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SPen

(Sujet créé le : 27-12-2021 07:22 PM)
192 Visites
pyvan
Pioneer
Options
Bonjour,

Comment régler l'épaisseur du S Pen pour la signature d'un PDF dans les actions de Office ?
0 Compliments
4 Réponses
Lotusdor
Navigator
Options
Bonsoir,

Vous avez 2 possibilités :

● En utilisant l'option "Signature d'un PDF" vous signez avec votre S Pen dans la zone dédiée, ensuite vous faites "Valider ✔", afin de modifier la taille de votre signature

● Sinon utilisez, l'option "Commentaire" 》dessin, pour pouvoir modifier l'épaisseur du trait.

Personnellement, j'utilise la 2nde option, beaucoup plus maniable.
0 Compliments
pyvan
Pioneer
Options
Merci. Le fait de modifier la taille de la signature ne réduit en rien l'épaisseur du S Pen. Donc où trouver l'option "commentaire" ? Dans signature PDF ??
0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Créez votre signature dans Samsung note avec l'épaisseur souhaitée puis après sélectionner la signature et faire un copier coller je suis pas sur car j'ai pas essayé avec une signature mais je l'ai fait avec un QR code ça doit fonctionner de la même façon.

0 Compliments
Lotusdor
Navigator
Options
Non, pas besoin d'aller dans "Signature PDF". Normalement, lorsque vous ouvrez un document PDF, un petit stylo en haut à droit apparaît. Vous cliquez dessus ; en bas au milieu, des 🖊 + gomme apparaissent. Vous sélectionnez le 🖊 et ensuite l'épaisseur et la couleur du trait.

J'ai pris en capture d'écran les éléments expliqués ci-dessus.

Bonne soiréeScreenshot_20211228-200122_Office_6272_1640718082.jpgScreenshot_20211228-195857_Office_6271_1640717937.jpgSmartSelect_20211228-200133_Office_6273_1640718093.jpg
0 Compliments