Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung pay non disponible, samsung galaxy watch 4

(Sujet créé le : 12-12-2023 07:10 PM)
501 Visites
Vio33
Student
Options

Bonjour,

Je viens d'acheter un Samsung S21 FE américain pour un cadeau. Ce n'était pas précisé dans la description et je n'ai pas pu annuler mon achat, je n'aurais donc pas la possibilité d'avoir Samsung Pay sur ce téléphone (or, la personne à qui je souhaite l'offrir utilise énormément cette fonctionnalité). J'hésite à renvoyer cet article pour prendre un modèle français, mais j'ai aussi pensé à acheter une samsung wtach 4 en plus de ce cadeau.

Ma question est donc : peut-on utiliser Samsung Pay sur sa Samsung Watch 4 si l'application n'est pas compatible avec notre téléphone ?

Je vous remercie pour vos retours, bien que je pense savoir la réponse...

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

@Vio33, je viens d'avoir une réponse et il se trouve que si vous achetez une Galaxy Watch 4G, vous pourrez utiliser Wallet sur la montre uniquement sans avoir besoin de passer par le smartphone.

Ce que je peux vous conseiller, c'est de retourner le smartphone et procéder à un échange pour en avoir un autre qui soit destiné au marché français.

Votre expérience utilisateur sera meilleure et plus complète avec un smartphone (et une montre) destiné au marché français.

Si vous avez d'autres questions, surtout n'hésitez pas.

Belle journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Vio33.

Je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque Samsung.

Je pense que vous ne pourrez pas installer Wallet/Pay sur la montre, même si elle est destinée au marché français, mais laissez-moi poser la question aux experts techniques et dès que j'ai une réponse, je vous la communique.

À très bientôt !

Belle soirée !

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Vio33 @LaeticiaS 

@Vio33 il y a pas mal de risques a l'utilisation d'un appareil destiné a un pays étranger en France, a part samsung wallet, risque de ne pas recevoir les MAJ de sécu et MAJ importantes de Android.

En attendant la réponse de notre modératrice je vous laisse prendre connaissance d'un article redigé par un ami du forum.

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/achat-d-un-t%C3%A9l%C3%A9phone-non-destin%C3%A9-%C3%A0...

conseil 

Vio33
Student
Options
ah merci beaucoup pour cette information ! j'ai essayé d'annuler mon achat dès que j'ai vu que c'était un appareil étranger mais impossible... je procéderais à un renvoi dès réception du colis, encore merci !
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

@Vio33, je viens d'avoir une réponse et il se trouve que si vous achetez une Galaxy Watch 4G, vous pourrez utiliser Wallet sur la montre uniquement sans avoir besoin de passer par le smartphone.

Ce que je peux vous conseiller, c'est de retourner le smartphone et procéder à un échange pour en avoir un autre qui soit destiné au marché français.

Votre expérience utilisateur sera meilleure et plus complète avec un smartphone (et une montre) destiné au marché français.

Si vous avez d'autres questions, surtout n'hésitez pas.

Belle journée !

0 Compliments