Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung health et Garmin connect

(Sujet créé le : 11-11-2024 01:35 PM)
732 Visites
kev-mo
First Poster
Options
Bonjour, je me retrouve avec un "petit" problème, j'ai récemment obtenu une montre garmin lily2.0 que j'utilise tous les jours. Certaines données se synchronisent parfaitement avec Samsung health comme le sommeil, respiration, les activités etc.. sauf la prise des "pas". Je n'ai pas le téléphone tout le temps avec moi, donc souvent S.health affiche autre chose que ce j'ai réellement fait.. j'ai déjà téléchargé santé connect, Google fit, health sync et même my fitness pal, et la prise des "pas" est bien acceptée dans ces autres applications sauf dans samsung health. J'ai même arrêté le comptage des pas de S.health car je pensais que cela bloquait la lecture des autres applications, mais rien y faire.. y a-t-il une solution que j'ignore ? Merci d'avance pour votre aide. 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
イAuthentique
Big Cheese
Options
Bonjour

Les montres d'autres marques ne sont pas compatible avec samsung health c'est bien connu.

Il y aura forcément des non compatibilité, toute les compatibilité sont exclusive au Galaxy watch de Samsung.

Pour les autres marques il auront pas accès à toutes les fonctionnalités, faut vous résigné.

Sois vous utilisez Galaxy watch comme montre, Sois vous utilisez un autre service que Samsung health.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
イAuthentique
Big Cheese
Options
Bonjour

Les montres d'autres marques ne sont pas compatible avec samsung health c'est bien connu.

Il y aura forcément des non compatibilité, toute les compatibilité sont exclusive au Galaxy watch de Samsung.

Pour les autres marques il auront pas accès à toutes les fonctionnalités, faut vous résigné.

Sois vous utilisez Galaxy watch comme montre, Sois vous utilisez un autre service que Samsung health.
0 Compliments